Problème smb Mac-PC

FabH

Membre actif
21 Août 2002
122
0
Avant toute choses ma config est la suivante :

un PC sous XP pro avec 2 cartes réseau : une pour le modem cable et une pour le réseau local.
un G4 QS sous jaguar en réseau avec le PC

le partage de la connection internet fonctionne sans aucun problème, les jeux en TCP fonctionnent sans problème (Quake III, Warcraft III) mais par contre le partage de fichiers du PC me pose le problème suivant :
je parviens à monter le partage sur la mac sans problème, je parviens à copier tout ce que je veux depuis le partage vers le mac sans problèmes. Si j'envoie un petit fichier texte (4Ko) du mac vers le partage ça passe. par contre dès que je veux envoyer un fichier plus conséquent (plusieurs Mo) du Mac vers le partage, après un temps de latence de quelques secondes j'ai un message d'erreur 36

Merci de vos suggestions, je ne sais pas trop quoi faire ...

Sur la question précise, pas de réponse /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Mais en attendant, tu peux utiliser FTP pour le transfert de fichiers.

Pour avancer dans mon problème, j'ai désinstallé la carte réseau du PC, et réinstallé tout de ce coté là. Rien n'a changé.
J'ai aussi tester une copie de fichier par le terminal, cette fois ci le message d'erreur est un peu plus parlant, j'ai droit à un beau "time out", mais je ne sais toujours pas quoi faire.