probleme son sur imac g4

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Je ne pense pas que c'est un probleme en rapport direct avec itunes mais plutot avec les haut parleurs .
Quand je mets de la musique a un volume au dessus de la moyenne , tout marche bien mais quand je mets de la musique a un niveau de volume assez faible , le son a tendance a faire une courbe.
Le son vari en une sec de niveau de volume et redevient normal la seconde d'apres.
Mais quand je mets le volume a moitie , tout marche deja tres bien.
bizarre non?

si tu es sous mac osX, il existe un utilitaire "configuration audio midi" qui se trouve ds applications, utilities. Tu as la possibilités de gérer le son en sortie extérieure. Avec un peu de bidouille, tu devrais pt être réussir à arranger ton pb.

Sinon, autre solution, vérifie si tes cables sont en bon état. Parfois il suffit d'un cable défectueux pour mal réstituer le son.

Dis nous si tu as trouvé la solution. Bye

Les cables sont ok , la config a l'air bonne aussi.
Je me demande si c'est pas moi qui ai du "miel" dans les oreilles
laugh.gif
, mais je ne pense pas , je vais continuer a bidouiller ma sortie son

salut,
c'est vrai que sur celui de mon père (iMac700) çà le fait aussi, c'est désagréable ;
çà fait un espèce de son entre du soufle et de l'aigu en continu sitot qu'on élève le niveau du son ds le finder, itunes ou autre
je saurais dire si c'est matériel ou logiciel (je dirais plutot logiciel mais pas sur)

si vous trouver merci d'en faire part
@+