Problème soundflower

Labuse64

Membre confirmé
12 Juin 2017
12
0
34
Salut a tous,
Désolé si le problème a déjà été aborder mais je galère pas mal avec l'appli soundflower.
Je l'ai installé sur mon macbook pro 13 de 2012 qui tourne sous Sierra. Le problème c'est qu'après le redémarrage de l'ordi soundflower n'apparait pas dans les choix de périphériques en entrée et sortie de "son" dans les préférence système.
J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais rien a faire. Je cherche une solution en cherchant sur le net mais pour l'instant je ne trouve pas...
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
Merci d'avance
 
normalement, il se place dans la barre des menus du haut
regarder dans la fenetre audio de l'utilitaire "configuration audio-midi"
 
Oui j'ai vu cela mais quand j'ouvre la configuration audio-midi je ne trouve pas non plus soundflower pour le sélectionner en temps que source audio de sortie. J'ai même essayé de créer un périphérique multipiste mais toujours rien. Normalement soudflower devrait apparaitre automatiquement non ?

1511782422-capture-d-ecran-2017-11-27-a-07-30-52.png


1511782422-capture-d-ecran-2017-11-27-a-07-30-33.png
 
oui, vous avez un probleme d'installation
desinstaller( je ne sais plus si soundflower possede un desinstalleur) et reinstaller
 
softonic c'est de la merde en boite , bon pour s'approprier des malwares
aller sur le site officiel

edit => normalement c'était sur l'adresse de cycling 74..mais je ne le trouve pas
 
Le bon lien est désormais https://github.com/mattingalls/Soundflower

Explication:
Soundflower is an open source kernel extension for MacOS, designed to create a virtual audio output device that can also act as an input.

Initial support for the development and maintenance of Soundflower was provided by Cycling '74. In 2014, Cycling '74 passed stewardship of Soundflower to Rogue Amoeba, and we maintained a fork of the project. Unfortunately, we haven't had the time and resources to devote to improving the product.

Thankfully, at the end of 2015, Soundflower's original author Matt Ingalls picked up the baton. We expect he'll be providing some updates to Soundflower in the near future, via this GitHub link.

If you're looking to use Soundflower, that's the link to check out!
 
Oui je l'ai fait 3 fois déjà et ça ne marche toujours pas. Je telecharge l'appli a cette adresse https://soundflower.fr.softonic.com/mac

Avant d'installer SoundFlower via le lien donné ci-dessus, je suggère de passer un coup d'antimalware de MalwareBytes.
Je pense que l'installeur softonic a du farcir le Mac de jolis adwares, à defaut d'installer SoundFlower...
 
Merci pour vos réponse.
J'ai donc nettoyé mon mac avec MalawareBytes.
Par contre je suis allé sur le lien github et j'ai télecharger le fichier zip mais j'ai pas trop compris comment installer l'appli après avoir dézippé. Je dois pas être fute fute mais je sèche. Je trouve pas de .dmg
 
Pour la dernière version c'est ICI (Le lien pour le téléchargement est en bas de la page). Et là tu n'auras pas de problème pour l'installer (Soundflower.pkg) ;)
 
Dernière édition: