Problème souris.

deepah84

Membre confirmé
12 Juillet 2010
29
0
Bonjour,

la souris bluetooth de mon imac se déconnecte puis reconnecte de manière intempestive et cela commence à m'agacer lol!:D

A part me conseiller de repasser en filaire, est ce que quelqu'un sait si cela peut venir de mon utilisation ou est ce que quelqu'un a le même soucis!?

Merci à vous,

deepah84:cool:
 
Piles neuve ?
Piles à fond ?

Des problèmes avec le clavier sans fil ?
Des problèmes lors d'une non utilisation ou en plein milieu de l'utilisation ?
 
J'ai eu la même chose, pense à l’autonomie de tes piles, lorsqu'elles sont faible, la souris comment à se déconnecter et reconnecter, change les piles, ou alors, si le problème persiste, demande un changement de souris.
 
Piles neuve ?
Piles à fond ?

Des problèmes avec le clavier sans fil ?
Des problèmes lors d'une non utilisation ou en plein milieu de l'utilisation ?

Merci pour ta réponse!

Piles neuves ou à fond ca peut le faire n'importe quand, et en pleine utilisation.., bref, si cela devient trop fréquent; parce que c'est curieux parfois cela ne le fait pas du tout et parfois c'est la série!!; je demanderai un changement comme l'imac est encore sous garantie.

deepah84:cool:

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

J'ai eu la même chose, pense à l’autonomie de tes piles, lorsqu'elles sont faible, la souris comment à se déconnecter et reconnecter, change les piles, ou alors, si le problème persiste, demande un changement de souris.

Ah d'accord merci pour ta réponse!

deepah84:cool:

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Sinon je ne reçois absolument pas la notification de nouvelles réponses lol!!

deepah84:cool:
 
Tu cliques sur ton blaze en haut à droite, et tu clique sur tableau de bord, et tu verras les dernières notification des messages.