probleme sous wow

gregory850

Membre confirmé
15 Octobre 2007
39
2
salut, apres une petite recherche je n'ai rien trouvé qui parlait de mon probleme, donc je le pose ici.

quand je joue a wow, il m'arrive parfois ( souvent meme) que mon perso marche/recule tout seul.

dans un cas comme ca je suis obligé d appuye sur la fleche inverse pour rester sur place mais des que je la lache ca recommence.

j'ai regarder dans les raccourcis apres le bouton course auto en pensant que c'etait ca ( touche 3 souris ou effacer) mais rien n y fait.

quand le probleme se produit pour le corriger je dois appuye sur tous les boutons du clavier car la meme combinaison ne marche pas forcement.

si vous seriez me dire a quoi c'est du?

j'ai aussi un autre probleme avec j'ai plein d'artefact par moment sur des objet/fenetre de wow.

merci d'avance de vos reponse :)

Tu ne jouerais pas en mode fenetré par hasard ? Ca me fait le probleme de déplacement quand je passe de wow au bureau (ou l'inverse) alors que je déplacais mon personnage.

quand je joue a wow, il m'arrive parfois ( souvent meme) que mon perso marche/recule tout seul.

dans un cas comme ca je suis obligé d appuye sur la fleche inverse pour rester sur place mais des que je la lache ca recommence.

j'ai regarder dans les raccourcis apres le bouton course auto en pensant que c'etait ca ( touche 3 souris ou effacer) mais rien n y fait.

quand le probleme se produit pour le corriger je dois appuye sur tous les boutons du clavier car la meme combinaison ne marche pas forcement.

merci d'avance de vos reponse :)

Il se produit le même problème sur mon MAC et même quand je joue en mode normal.
Je ne sais pas d'où ça viens.

Ca m'est arrivé une fois ou deux. J'ai relançé le jeu. Mais ça fait longtemps maintenant.

Il faut peut-être supprimer tes préférences dans le dossier WoW et recommencer.

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le raccourcis sur le bouton de la souris pr la marche auto et j'ai arreté de jouer aussi en mode fenetré et ca me l'a plus refait.​

C'est vrai que j'ai eu le bug hier soir je crois et j'étais en mode fenêtré. Mon personnage assis, j'appui sur la touche pour avancer une fois et vl'a 'ti aps qu'il se met à marcher tout seul :D

C'est vrai que j'ai eu le bug hier soir je crois et j'étais en mode fenêtré. Mon personnage assis, j'appui sur la touche pour avancer une fois et vl'a 'ti aps qu'il se met à marcher tout seul :D
Je joue toujours en mode fenêtré, et ça ne m'est jamais arrivé
Curieux

Ça le fait non seulement en mode fenêtré (quand on est entrain de faire une action de déplacement dans WoW et qu'une autre appli passe en premier plan, l'action est mémorisée et répétée en boucle dans WoW pendant ce temps et ça ne s'arrête pas quand on repasse sur WoW, sauf après une 30aine de secondes), mais aussi quand on est en plein écran et que le portable signale qu'on a plus de batterie : l'alerte prend le pas sur WoW et, même si on la voit pas affichée, la direction dans WoW se bloque.

Ça m'arrive régulièrement de partir droit devant dans le décor quand mon câble magsafe a été un peu trop longtemps débranché sans que je m'en aperçoive.