Problème SSD

Mattgold

Membre enregistré
11 Juin 2012
3
0
Bonjour,
Alors voila, j'ai un macbook air late 2010 13" sans option.
J'ai fais des recherches et je me suis aperçu que j'avais un SSD d'origine Toshiba.
Mon problème est que depuis un certain temps, quand je copie un fichier sur un clef usb, mon débit max d'écriture est de 16 Mo/s et sur mon mac le débit max est de 94 Mo/s.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?
Merci beaucoup d'avance.

Télécharge et lance ceci.
Entre ton mot de passe et fait glisser le bouton central. Ca va mouliner puis va te demander de redémarrer. Acceptes.

Calcul le temps de redémarrage et compare le au démarrage précédent, quand tu n'avais pas encore lancé l'applis.

Reviens nous voir pour nous dire si ça a changé qqchose.

Notre amis à peut être une clef USB 3.0...:o

Renseigne toi avant d'envoyer des messages comme celui là. Si Mattgold est venu ici, c'est probablement qu'il a constaté un ralentissement anormal.:mad:

Je ne vois pas le problème. Les clés USB ont toujours eu des débits pourris

Oui c'est vrai mais bon, 27 mn pour copier un film... Surtout que le problème est récent.

---------- Nouveau message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Merci esv^^pour tes conseils, j'essaye de suite ta solution, le trim est sur off et n'a pas l'air de vouloir s'activer néanmoins je pense que les débits après redémarrage sont largement meilleurs, cependant mes clefs usb sont toujours aussi lentes :/

Dernière édition par un modérateur:
En fait, après plusieurs essais, je pense effectivement que mes clef usb ont des débits pourries, et que mes ssd sont un peu fatigués... merci de vos aides!