Problème suppression message Mail

Keyzounet

Membre confirmé
18 Mars 2012
32
0
Bonjour à tous (ou bonsoir :rateau:) !

Aujourd'hui, vous avez peut-être remarqué la news, Outlook.com prend enfin en charge l'IMAP.
Ca fonctionne pour l'instant pas mal, j'ai suivi les commentaires pour configurer Mail. Je suis donc passé de POP à IMAP.

Magnifique, lorsque je supprime un mail à partir de mon iPhone, le Mac ne me dit plus qu'il s'agit d'un nouveau mail mais le passe bien en "lu".

J'ai juste un petit soucis. Quand je supprime un mail à partir du Mac, celui-ci n'est pas supprimé sur mon iPhone ni sur (la page web) Outlook.com...

Une aide serait la bienvenue !! :D

Merci d'avance.

Bin... c'est l'IMAP de Microsoft, sans doute pas encore complètement au point ou leur vision du standard n'est pas la même que celle d'Apple (ça arrive).
Avec d'autres comptes, ça marche ?

il est aussi possible de regler pour suppression sur client de messagerie ,mais avec l'option de ne PAS supprimer sur serveur
(seule la copie"locale " est supprimée)
verifier les reglages avancés es suppression

et si ave coutlook imap c'est comme avec les labels gmail imap ,il peut y avoir des effets differents dans Mail selon qu'on parle dans Mail de
partie du haut (reception envoyés brouillon )
partie sur mon mac ( bal persos)
ou partie du bas( les bal purement imap)

Merci pour vos réponse !

Je viens de tester avec mon autre adresse de messagerie (Gmail) et la suppression à partir de mon Mac entraîne bien la suppression sur le serveur ainsi que sur mon iPhone..

J'ai regardé et les deux comptes sont configurés exactement de la même manière...

Edit : alors que si je lis un message sur le Mac, il apparaît effectivement lu sur mon iPhone..