bonjourKilian2 a dit:J'en suis très content moi 2X fois plus rapide sur Photoshop jusqu'a octobre![]()
tu as l'air bien péremptoire, grand sagesupermoquette a dit:Le même !
macmiche a dit:bonjour
ça marche mieux avec photoshop ? et indesign?
parce que je dois me racheter une bécane très vite, je me suis fait cambrioler avant hier, on m'a piqué tout mon matos et deux ans de travail dedans (évidemment j'avais fait une sauvegar de mais ils me l'ont piquée aussi) enfin bref il faut que je me rachete une bécane tt de suite pour pouvoir travailler.
J'avais un imac g5 dont j'étais très contente. La question est : je rachète le meme ou je passe à untel?
macmiche a dit:d'accord... et ça rame ?
c'était de l'humour...chguss62 a dit:J'adore![]()
macmiche a dit:c'était de l'humour...
tout bien étudié, et après un petit tour sur d'autres forums et n'en déplaise aux nouveaux aficionados de mr untel et de mme unetelle, prénom rosetta, j'ai racheté un bon vieux g5
j'ai besoin de travailler sur de bonnes grosses images de 300 mégas en couches de ton direct dans photochope. Il semblerait quand meme apres avoir lu des tests, que phshop tourne moins vite, et la maj est annoncée au mieux pour 2007 et, connaissant la philantropie de mes amis d'adobe, elle ne sera pas gratuite...
donc, chers amis , laissez vous griser par la vitesse de la nouveauté, moi, je continue de tracer mon sillon avec ma machine de grand mere, qui semble t il, était déja bien assez sexy pour les cambrioleurs...