iPhone X Problème sur iPhone X et iPhone 7

Mokitooo

Membre confirmé
4 Février 2019
27
0
37
Bonsoir à tous ,

Petit problème , j'espère que quelqu'un sera m'aider ...
Je vous explique , j'ai un iMac a la maison il y a quelques jours , il avait un problème de lenteur après une vérification avec utilitaire de disque , j'ai du réinstaller l'OS ( Lion ) oui il date de 2009
icon_wink.gif
...
Donc hier je formate le disque du mac , réinstalle Lion ré-injecte les photos dans iPhotos ... rentre les mots de passe ( itunes , icloud ect ) jusque la pas de problème ... en suite , problème avec iphoto très lent , je vérifie les permissions avec utilitaire disque beaucoup d'erreurs je répare toujours vie l'utilitaire MAIS voila : ma compagne a un iphone 7 moi un X sur le meme compte que le mac depuis les deux iPhones BUG , plus moyen de faire de photo ( écran noir a l'ouverture , lancement d'une appli genre calendrier il bloque reste allumé mais plus moyen d'éteindre obligé de faire un Hard reset ...
Je précise que les deux iphones sont sur le meme compte itunes icloud que le mac , meme flux de photos ect ... aucun probleme avant la restauration de l'iMac ...

avez vous une idée ...

J'ai bien pensé faire un restaure complet mais je me dis qu'il y a bien une raison ou autre solution ...

merci a vous
déja de m'avoir lu
 
Bonsoir
Vos iPhones n’ont rien à voir avec le mac
Sauf le compte iCloud
 
Dernière édition par un modérateur:
Essayez de déconnecter le compte iCloud des iPhones. Puis profitez en pour faire deux comptes séparés.
 
C'est une recommandation générale : deux personnes différentes = deux comptes iCloud différents. Après, il peut y avoir ce genre de problème de photos en double/triple ou supprimer par erreur... sans parler de l'accès aux SMS ou à tout l'historique.
 
Bonjour ,
A vrai dire , le problème est apparu quand j’ai refais je mac ... sinon cela fait des années que nous avons le même compte pour nos iPhones ...