Problème sur Itunes 4.0.1

ZTAPS

Membre confirmé
27 Avril 2008
17
0
Bonjour,
J'ai fait il y a un quelques temps une réinstallation totale de OS 10.3 sur mon mac.
Suis passé à 10.3.9, pas de problème, merci aux gens du forum, ça tourne bien mieux!

Or maintenant, mes musiques sont sur mon disque dur externe, dans un ficher "Itunes music" or je voudrais que Itunes les reconnaisse pour les importer à sa bibliothèque, comme c'était avant (listes de lecture etc..). J'ai donc défini l'emplacement du dossier Itunes Music sur mon disque dur.
Puis j'ai voulu importer tout son contenu.. quand dans Fichier>Importer je sélectionne mon dossier "itunes Music" issu de mon dd externe, "choisir" est grisé.. je ne peux pas cliquer dessus.

Comment faire alors pour importer toutes mes musiques..?
 
C'est bon, j'ai trouvé tout seul ^^
J'ai simplement glissé le dossier "Itunes Music" sur l'icone Itunes, tout s'est importé, en un rien de temps, nickel ;)
 
bonjour
et pourquoi ce vieil itunes?
en panther tu peux utiliser tous les itunes sauf le dernier ( itunes8)

le dernier itunes 7 : itunes 7.7.1 (11) marche parfaitement sur panther
 
Oui je sais il est vieux, mais il fonctionne très bien, ne rame pas etc..
j'ai malheureusement fait l'expérience d'installer QT 7.5 pour pouvoir y ajouter flip4mac.. Et je regrette car il se lance 2x moins vite que le 6.4..

Au fait, une question, je possède deux macs, tous deux sur panther 10.3.9, l'un avec un processeur de 700Mhz et 640Mo de ram, l'autre avec 1Ghz et 384Mo de ram, lequel est censé tourner le mieux pour une utilisation net, messagerie, musique et retouche d'image ?
 
y a que toi qui peux dire

----
et j'a mentionné itunes , pas quicktime



Note du modo : ZTAPS, le forum intitulé "Aide iTunes", à ton avis, à quoi il peut bien servir ? :siffle:

On déménage !