problème sur l'ouverture iPhoto.

boubou1962

Membre enregistré
2 Août 2014
1
0
Bonjour à tous
…Je suis sous Lion OSX 10.7.5….j'ai voulu mettre une pics directement en faisant en faisant un glissé vers iphoto et depuis lorsque je veux ouvrir celui-ci ,j'ai le message suivant dans un cartouche:quelle bibliothèque de photos voulez-vous qu'iphoto utilise?…je suis allé sur le forum et ds "ma maison"je n'ai pas library….qd je vais ds "images" mes pics iphoto appararaissent en gris clair et je ne peux donc pas les ouvrir….j'ai trouvé un dossier library en passant par le finder-appli-clic droit sur iphoto et en cliquant suceesivement je trouve library….est-ce ilibrary?…en tt cas je ne peux pas l'ouvrir….I'm Lost…quelqu'un pourrait-t-il m'aider... merci..pour finir ma version iphoto est 9.2.2……………….

j'ai trouvé un dossier library en passant par le finder-appli-clic droit sur iphoto et en cliquant suceesivement je trouve library….est-ce ilibrary?…en tt cas je ne peux pas l'ouvrir….I'm Lost…quelqu'un pourrait-t-il m'aider... merci..pour finir ma version iphoto est 9.2.2……………….

Bonjour,

Essaye en faisant un clic droit sur cette Library, ensuite clic sur > ouvrir avec, sélectionne iPhoto.
Normalement cette Library se trouve dans le dossier /ton nom/images/nom de la library (icône de couleur)

Dernière édition par un modérateur: