Problème sur mon Ipod mini :(

• Créateur du sujet Créateur du sujet kortex
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour ,

Hier je vais a la Fnac j'achète un beau Ipod mini sylver, je le débale j'apuis vite fait sur play pour voir l'écrans .... il me dit alors Brrrrrr plus de batterie, donc je décide d'installer les driver sur ma daube ("xp" je recupère mon mac la semaine prochaine) puis talalaa j'install le tout et hop je connecte mon ipod et là ben j'attent et toujours le logo de charge .... donc je décide de le charger, et la plus rien, plus de logo, plus de rien du tout .... je le branche une heure sur le secteur, et rien toujours rien .... alors je suis un peu dégouté, ai je vraiement la shcoumoun et que je dois le ramener ou bien il existe un truc a faire pour le réparer genre un reset du firmware pour refaire un charge ....

bon et bien j'espère que vous pourez m'aider .... car ça me fou un peu les boule, je suis arriver devant ma copine en disan Mmm regarde g dépenser 260 ¤ mais c de la balle hop ça marche ... je débale le truc on aurais dit une poule qui vien de trouver un couteau lol .... j'me suis un peu trouver con ....genre euh sisi je suis ingénieur informaticien .... la il y a un bouton ou appuyer ... mais euh ça marche pas !!!

PS: g penser au Hold hein ;)

salut a tous !!!!

Oups ..... euh g du un peu déconner la en cliquan comme un fou et g fait deux fois le même post .... désolé

c de la faute a windows et le super internet explorer .... et un peu moi aussi ..