Problème sur mon macbookpro pour lancer logiciel sur Safari

Estrekiel

Membre confirmé
1 Octobre 2010
98
1
Bonjour a tous,

J'ai un gros problème et je n'ai pu trouver sur le site. Quand je souhaite téléchargé un logiciel n'importe lequel sur safari (Safari ce lance sur une autre page puis page noir) ça me le fait ça à chaque fois que je souhaite téléchargé un logiciel.

J'ai besoin d'un génie des macs pour résoudre ce problème.

Voici les infos de mon mac

MAc os X version 10.6.8 processeur 2.4 GHz Intel Core I5
Mémoire 4GO 1067 MhZ

Je dois travailler ce week end et j'ai besoin de téléchargé magic lantern,

MERCI A VOUS

Dernière édition:
Bonjour a tous,

J'ai un gros problème et je n'ai pu trouver sur le site. Quand je souhaite téléchargé un logiciel n'importe lequel sur safari (Safari ce lance sur une autre page puis page noir) ça me le fait ça à chaque fois que je souhaite téléchargé un logiciel.

J'ai besoin d'un génie des macs pour résoudre ce problème.

/Users/alexandrerambault/Desktop/Capture d’écran 2013-09-14 à 14.49.07.png

Voici les infos de mon mac

MAc os X version 10.6.8 processeur 2.4 GHz Intel Core I5
Mémoire 4GO 1067 MhZ

Je dois travailler ce week end et j'ai besoin de téléchargé magic lantern,

MERCI A VOUS
Et en utilisant ce lien ça donne quoi ?

...J'ai un gros problème et je n'ai pu trouver sur le site. Quand je souhaite téléchargé un logiciel n'importe lequel sur safari (Safari ce lance sur une autre page puis page noir)...

Salut,

C'est celui que je recherche comme je souhaite installer le logiciel pour le 60 d mais il marche pas. Et celui que j'ai telecharger n'ai pas pour le 60D. haaaa je ne sis pas comment faire..

Oui mais, le but est de savoir si avec les liens que l'on te mentionne tu peux télécharger avec Safari, ce qui est ta demande initiale. Non ?

Oui mais, le but est de savoir si avec les liens que l'on te mentionne tu peux télécharger avec Safari, ce qui est ta demande initiale. Non ?

Avec le premier je peux mais pas le deuxième lien ce qui me pose problème puisque je souhaite telecharger le logiciel pour le canon 60D et que sur le deuxième lien des que je souhaite lancer le logiciel rien ne ce lance..et que je ne sais comment faire..

merci de votre aide encore

Avec le premier je peux mais pas le deuxième lien ce qui me pose problème puisque je souhaite telecharger le logiciel pour le canon 60D et que sur le deuxième lien des que je souhaite lancer le logiciel rien ne ce lance..et que je ne sais comment faire..

merci de votre aide encore
Curieusement avec le 2ème cela fonctionne pour moi… :p

Dans un premier temps tu devrais essayer de tester dans une autre session pour voir… ;)

Bonjour a tous,

J'ai un gros problème et je n'ai pu trouver sur le site. Quand je souhaite téléchargé un logiciel n'importe lequel sur safari (Safari ce lance sur une autre page puis page noir) ça me le fait ça à chaque fois que je souhaite téléchargé un logiciel. ....

Tu n'aurais pas installé, puis MAL désinstallé, un utilitaire dans le genre de SpeedDownload?

(C'est souvent ce qui produit ce genre de problème: l'internet plugin de SpeedDownload n'ayant pas été supprimé, les liens de telechargement continuent à être redirigé vers SpeedDownload mais tombent dans le vide car SpeedDownload a été, lui, supprimé...)

Ton problème se produit en cliquant sur "Download" ou bien en cliquant sur "I Agree, Start Download"?

Cela ce produit quand je clique sur I agree, Star Download, je lance la page pour télécharger puis la page noir qui charge. Ca me fait ça quand je souhaite des logiciels sur différents sites. En tout cas merci de votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

Tu n'aurais pas installé, puis MAL désinstallé, un utilitaire dans le genre de SpeedDownload?

(C'est souvent ce qui produit ce genre de problème: l'internet plugin de SpeedDownload n'ayant pas été supprimé, les liens de telechargement continuent à être redirigé vers SpeedDownload mais tombent dans le vide car SpeedDownload a été, lui, supprimé...)

En fait, lorsque je souhaite rechercher sur Spotlight le logiciel SpeedDownlaod "Aucune application par défaut n’est spécifiée pour ouvrir le document SpeedDownload Browser Plugin.plugin." Je vais essayer de le réinstaller.

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Cela ce produit quand je clique sur I agree, Star Download, je lance la page pour télécharger puis la page noir qui charge. Ca me fait ça quand je souhaite des logiciels sur différents sites. En tout cas merci de votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

En fait, lorsque je souhaite rechercher sur Spotlight le logiciel SpeedDownlaod "Aucune application par défaut n’est spécifiée pour ouvrir le document SpeedDownload Browser Plugin.plugin." Je vais essayer de le réinstaller.

Ca me fait la même chose que les liens que je souhaite telecharger, ça me lance la page qui tourne mais rien ne s'affiche genre page noir avec le lien qui essaye de charger. Je ne sais pas d'ou ça vient..

..

C'est donc bien comme je le suspectais un problème avec SpeedDownload

Plutôt que de le réinstaller, comme ce soft ne sert à rien, il vaut mieux aller chercher dans les dievrs dossier Internet Plugin pour virer le plugin speeddownalod Browser plugin

C'est donc bien comme je le suspectais un problème avec SpeedDownload

Plutôt que de le réinstaller, comme ce soft ne sert à rien, il vaut mieux aller chercher dans les dievrs dossier Internet Plugin pour virer le plugin speeddownalod Browser plugin

Bonjour a tous,

Désole pour le manque de nouvelles, mais j ai eu des souci avec le mac, d ou cette question mon câble d alimentation de batterie vient de se dénuder. Demeurant en ce moment dans un pays étranger encore pour quelques jours je voulais savoir si c est possible d acheter un câble ou il fallait que j attende de rentrer en France.

Y a t il des risques en terme de courant.

Et est ce avec l apple care le câble est sous garantie aussu

Merci d avance pour votre grande aide

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, je n'arrive toujours pas à télécharger le logiciel Magic Lantern. J'ai supprimé SpeedDown, maintenant, je peux telecharger d'autres logiciel, mais pas Magic Lantern. Je ne comprends pas pourquoi.

Avez vous des idées,

Magic Lantern | Downloads ce lien est télecharger mais impossible de cocher le lien sur le 60d.

Sinon j'arrive a télécharger tousles liens pour les appareils mais sur mon mac rien ne fonctionne.

Bref j'ai besoin d'aide.

Merci à vous d'avance,

E.

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, je n'arrive toujours pas à télécharger le logiciel Magic Lantern. J'ai supprimé SpeedDown, maintenant, je peux telecharger d'autres logiciel, mais pas Magic Lantern. Je ne comprends pas pourquoi.

Avez vous des idées,

Magic Lantern | Downloads ce lien est télecharger mais impossible de cocher le lien sur le 60d.

Sinon j'arrive a télécharger tousles liens pour les appareils mais sur mon mac rien ne fonctionne.

Bref j'ai besoin d'aide.

Merci à vous d'avance,

E.

Pffffttttt, ça t'indique quels appareils sont supportés...

...il faut cliquer sur l'icône verte Download.

il faut mettre un "s" à "remarque"...

Tu n'aurais pas bloqué les fenêtre surgissantes (ou pop-up)?
Car quand on clique sur ce "Download", ça ouvre d'abord une fenêtre de ce type demandant confirmation qu'on accepte les conditions dans lesquelles ce soft est distribué

Car quand on clique sur ce "Download", ça ouvre d'abord une fenêtre de ce type demandant confirmation qu'on accepte les conditions dans lesquelles ce soft est distribué

Je sais j'ai eu la flemme de corriger ma faute. :)

Des que la fenêtre s'ouvre, je confirme bien l'acceptation etc et après le fichier ce télécharge avec les différents fichiers pour chaque appareil et dès que je clique dessus je reçois une fenêtre avec ça.

"Recherchez dans l’App Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur."

---------- Nouveau message ajouté à 00h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h12 ----------

Je sais j'ai eu la flemme de corriger ma faute. :)

Des que la fenêtre s'ouvre, je confirme bien l'acceptation etc et après le fichier ce télécharge avec les différents fichiers pour chaque appareil et dès que je clique dessus je reçois une fenêtre avec ça.

"Recherchez dans l’App Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur."

merci à toi encore....