problème sur safari

djoik

Membre confirmé
11 Septembre 2008
27
1
bonjour,

Depuis que je suis passé sous snow leopard j'ai pleins de problèmes avec Safari ça me mets régulierement tout seul "Des page web ne répondent pas. Pour consulter la page sélectionnée, vous devez également forcer l'actualisation de toutes les pages web des autres onglets et fenêtres. Souhaitez-vous consulter cette page" et je peux plus regarde de videos youtube du coup....

Je suis à jour pour les mises à jour mac et snow.

Merci de votre coup de pouce
 
tu as tenté de ré-initialisé ton navigateur web ?
 
je peux enfin m'attaquer à ce problème.
ça me le fait depuis quelques temps c'est vraiment chiant.
sauf qu'après avoir cliqué sur actualiser, tous mes onglets se rechargent quand je clique dessus...
du coup si j'ai une vidéo qui était en train de charger, ça repart à 0...

je suis sur LION.
je suis à jour, et ça me fait ça depuis plusieurs mise à jour.
même avant la dernière MAJ de safari...
 
J'ai un pb similaire. J'ai un Mac pro. Au démarrage de safari, je peux atteindre une page web, mais si je clique sur un lien dans cette page ou si je veux ouvrir une autre page, ça ne marche pas. Si j'essaye d'ouvrir Applestore, le Mac mouline et rien ne se passe.
 
Probablement mettre à jour ou désinstaller l'un de tes add-ons à Safari : modules, Internet Plugins, Input Managers, …
 
Alors regarde les dossiers Internet Plugins et Input Managers des Bibliothèques de Macintosh HD et de ton Compte.


Sinon, Safari a un menu de Réinitialisation où on peut cocher beaucoup de choses.