problème switch2 KVM pour Mac Mini

erika

Membre enregistré
31 Mars 2004
5
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un switch2 pour mac mini, afin de partager clavier,souris, écran et enceintes.
Clavier apple G4 gris USB 5V DC 200ma et une souris optique PS/2 compatible 5V 100mA.
J'installe ce switch comme indiqué sur le manuel. La diode du switch est bien allumée ainsi que l'écran par contre rien ne se passe quand au fonctionnement de la souris et du clavier (pas vérifié pour les enceintes). Je switche en appuyant sur le bouton 2, j'ai bien mon nouvel écran qui apparait mais toujours rien pour le clavier et la souris.
(Les deux fonctionnent parfaitement bien connectés directement sur le mac mini ou le G4).
D'ailleurs quand j'insère un CD dans le lecteur et que j'appuie sur le bouton du switch pour l'éjecter rien ne se passe.
Je tente une deuxième fois la manip mais cette fois entre le mac nini 10.3.9 et mon G4 10.3.9 et là même soucis avec le clavier et la souris.
Quelqu'un a-t-il eut le même problème avec ce switch2 KVM pour mac mini?
Comment résoudre ce problème?
Merci par avance.

Bonjour,
Je viens de constater que le problème viendrait peut-être de ma souris microsoft, car j'ai débranché le switch2 et rebranché le tout directement sur mon mac mini mais là mon clavier fonctionne et + la souris...
Que faire???