Problème sync iPhone avec l'app Photos

iMichou_

Membre confirmé
21 Août 2012
20
0
Bonjour,

Mon problème est que : Quand je branche l'iPhone et que je veux synchronisé les photos dans l'app "photos" certaines apparaissent pas sur le mac et pourtant sur l'iPhone elles y sont.....

Pouvez-vous me dire pourquoi ? et si il y a une solution à ce problème...

Et aussi si vous avez eu déjà ce problème....

Merci de vos réponses !
 
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne vois pas l'intégralité de mes photos d'iphone sur mon app photos.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Merci d'avance,
 
Oui je les vois bien sur le cloud.
Réglages photos:
Photothèque icloud on
Optimiser le sotckage de l'iphone on
Télécharger et garder les originaux off
vers mon flux de photos off
Partage de photos icloud on
Transfert vers mac ou pac: automatique

Merci d'avance
 
Cela prouve que les réglages sont bons sur l'iPhone et que tu n'as pas atteint la limite de stockage sur le cloud.

Sur le mac, j'ai les réglages suivants dans "Préférences Système" :
iCloud > Photos > Options > Photothèque iCloud (seule case cochée chez moi)

Concernant l'application Photo du mac, les préférences sont :
iCloud > Photothèque iCloud (coché) + Télécharger les originaux sur ce Mac
 
Je viens de changer les reglages car la case telecharger les originaux sur ce mac n'était pas cochée.
J'ai relancé photos mais je ne vois toujours pas l'intégralité des photos de mon iphone sur mon mac...
Est-ce que cela peut-être lié au fait que je suis tjs sur "OS X El Capitan"? Mon mac ne supportant pas de version ultérieure...
Ou bien est-ce que le fait qu'il ait déjà transféré les photos vers le cloud, il ne permet plus de les voir dans l'app photo?

Comme j'ai vraiment besoin de récupérer ces photos, y'a-t-il un plan B pour pouvoir aller les récupérer directement sur le cloud sans devoir les télécharger une à une? Je voudrais pouvoir faire des sélections et des imports en masse depuis le cloud du coup...
 
As-tu eu de nouvelles photos sur ton mac depuis la modification ? Si oui, il suffira juste d'attendre qu'il récupère tout.