Probleme synchro K750i

• Créateur du sujet Créateur du sujet Me_G
  • Date de début Date de début

Me_G

Membre confirmé
2 Janvier 2006
87
9
38
Banlieue Parisienne
Bonjour,
j'ai un probleme de synchronisation entre mon iMac (intel) et mon K750i.
Je m'explique : J'ai synchroniser des reception de l'iMac, mes calendriers, conacts, aucun problemes.
Mais... ce soir je reessaye, pour synchroniser le tout, car il y a eu des changements, et le telephone semble envoyer des informations, mais rien recevoir.
Aurais-je fait une mauvaise manip dans la configuration ???

Pas de messages d'erreurs...rien..?

Tu as coché tout les paramètres dans iSync ? question bête mais on sait jamais....;)

AU pire, essaie en supprimant la syncro de ton K750i dans iSync...et recommence le tout...mais c'est bizarre.

J'ai le même probleme avec le message d'erreur suivant :

"mercredi 5 avril 2006 17:09
|TeleYo| Impossible de récupérer des fiches modifiées sur un appareil en synchronisation accélérée : une erreur inconnue s’est produite (18)
Le conduite TeleYo a généré une erreur interne NSSyncConduitException (Impossible de récupérer des fiches modifiées sur un appareil en synchronisation accélérée : une erreur inconnue s’est produite (18)) : impossible d’obtenir le mode synchro.
Impossible d’obtenir le mode de synchro pour le fournisseur TeleYo et les classes de données contacts"

Toute modification que je fais sur le téléphone ou sur le mac n'est pris en cahreg par la synchro.
Quid ?

G4 - BiPro 1,42 - MacOsX 10.3.9