iPhone SE Problème synchronisation de musique sur mon iPhone

LifeToShow

Membre enregistré
18 Juin 2017
1
0
25
Bonjour à vous j'ai vraiment besoin d'aide à propos de mon problème je m'explique. J'utilise iTunes depuis pas mal de temps et j'ai rarement eu de problème majeur avec lui et mon iPhone mais il y a de sa une semaine je n'arrive plus du tout à synchronisé mes musiques sur mon iPhone !! Alors voilà il y a une semaine j'ai télécharger la beta développer de iOS 11 sur mon iPhone en prenant soin de faire une sauvegarde sous iOS 10, et j'ai bien fait car iOS 11 n'était pas optimiser et après quelques jours j'ai décider de revenir sur iOS 10 déjà la j'ai eu des problèmes, mon iPhone ne voulait pas se restauree la barre de chargement bloquait à la fin et avec un redémarrage force il est revenu à iOS 10. Quelques jours plus tard je connecte mon iPhone à mon ordinateur et j'aperçois que la sauvegarde ne se faisait plus, apres avoir cherchée j'ai supprimer 2 sauvegarde iOS 11 que j'avais fais (sauvegarde automatique de mon iPhone) qui m'empêchait de sauvegarde sous iOS 10. Une fois supprimer mon iPhone se sauvegardait normalement mais c'est à ce moment là que je suis tombé face à un problème, iTunes ne voulait plus synchronisé mes musiques, l'iPhone était détecté et la synchronisation avait lieu mais aucune musique, dans la barre d'infos d'iTunes je voyait synchronisation en cours mais plus de "copie de musique 1, copie de musique 2" etc.. et quand je cliquais sur l'icône de mon iPhone dans iTunes et dans musique je tombe face à toutes mes musiques grisée avec un rond en pointillé à gauche .. j'ai regardait que de nombreux forums, réinitialiser la bibliothèque iTunes, reintstaller, désactiver applemusic, restaure mon iPhone, active iTunes média j'ai tout fait mais rien ne marche et ce que je trouve bizarre c'est que cette après midi lorsque j'ai décider de brancher mon iPhone en mode DFU pour essayer de régler le problème et iTunes a détecté une mise à jour mal installer vous savez mes message d'erreur j'ai due donc télécharger une mise à jour (alors que mon iPhone était à jour) puis installer la mise à jour sur mon iPhone alors qu'il était à jour peut être est ce à cause de mon redémarrage force lors de la restauration de iOS 11 vers iOS 10 ? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai plus de 1000 musiques et j'en ajoute quotidiennement il faut absolument que je règle ce soucis ! Merci de votre réponse !
 
On a presque exactement le même problème. J'espère que quelqu'un le résoudra ou qu'il se règle en faisant la vrai MAJ IOS 11.