Problème Synchronisation Iphone/ Itunes

Sylvz

Membre enregistré
26 Décembre 2013
6
0
Bonjour,
J'ai un soucis de synchronisation entre Itunes et mon iphone 5.
Il est bien reconnu,lance la synchronisation de l'iphone mais bloque à l'étape " en attente de l'application des modifications". Résultat,il reste en continu sur cette étape(4 ou 5) sans que rien ne se passe(je l'ai laissé jusqu'à 3H). Du coup,je suis obligé d'annuler la synchronisation et donc,aucune musique ne s'installe sur mon iphone. Je tiens à préciser qu'avant,tout marchait très bien,j'avais un répertoire de 300 morceaux. Mais,en voulant en rajouter quelques uns,je les ai tous perdu.

Voici ma configuration:
- Iphone 5 sous IOS 7.0.4
- Macbook avec Itunes 11.1.3
- Imac avec Itunes 11.1.3

Je tiens à préciser que j'ai réussi à installer Itunes 10.6 puis 11.1.1 sur le Macbook mais cela n'a rien changé. Le problème persiste.
J'ai fait également une restauration complète de l'iphone mais cela n'a rien changé non plus.
De même,que la synchronisation se fasse par usb ou wifi,cela ne change rien.
Du coup,je pense que cela vient de la version 7.0.4 de l'Iphone.

Ainsi,je suis à la recherche d'une quelconque solution,j'ai tout essayé et rien n'a marché.

Merci d'avance
 
Bonjour,

J ai sensiblement le meme pb sauf que pour moi aucune modification faite sur itunes n est pris en compte sur mon Iphone 5.
En faite les seules modif prises en comptes sont celles des APPS….sinon les autres ne sont pas mis a jour.
MUSIC: c'est demandé a supprimer les fichiers: itunes les prends en comptes mais rien n est supprimer de l iphone
PHOTOS: Idem
Films: IDEM

Avant et pendant la synchro: itunes me donne dans sa barre de graphe la place restant après ls modif: je vois bien que les demandes de suppression sont bien prises en compte et que l espace dispo a augmenté
Or: après la synchro: la barre revient en l état comme si aucune demande n a été prise en compte.

Merci de votre aide.
 
Ayant eu le même problème récemment, j'ai trouvé ma solution :

En fait, j'avais modifié pas mal d'album (pochettes, compil, etc ..) et il me semble que Itunes ne s'en sortait pas avec l'ancienne version et la nouvelle.

Donc j'ai d'abord supprimé toutes la musique sur l'Iphone , une première synchro et ensuite rechoisi la musique que je voulais et une nouvelle synchro et là plus de problème.
 
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
En fait je rencontre un problème avec la synchronisation de mes appareils IOS (iPhone et iPad) avec iTunes en wifi.
J'applique à la lettre les conseils donnés c'est-à-dire cocher "synchroniser cet iPad en wifi" dans "Résumé", puis applique le tout.
Mais lorsque je me déconnecte d'iTunes et me reconnecte, iTunes reconnait de temps en temps (mais rarement) mon iPhone, mais jamais mon iPad. Du coup je suis toujours obligé de relier mes appareils avec le câble.
Je précise que je suis sous le même réseau wifi pour mon PC et mes appareils.
Je vous remercie de votre aide ! :)