problème synchronisation photos itouch

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon itouch.J'ai à peu près 66 photos dans un dossier de mon MAC et je les synchronise sur mon itouch (un indice,je n'utilise PAS du tout iPhoto,C'est nul :mouais: ) .Hier,j'ai ajouté 2 photos à mon itouch,elles se sont synchronisées,puis je les ai supprimées du dossier du mac,j'ai resynchronisé et là ça m'a enlevé toutes les photos de l'itouch,en plus de celles que je voulais supprimer (malgré qu'elles étaient dans le dossier et que la case était cochée dans itunes.)

J'ai rééssayé,il ne m'en synchronise que 20.Il n'y a pas de problème d'espace disponible(j'ai 200Mo dispo et les photos font 20-30Mo),donc pas de message d'erreur,mes photos sont en JPG et PNG,elles s'ouvrent dans aperçu,iview mediapro,Coup D'Œil et photoshop (au choix).C'est la première fois que j'ai ce problème,avant,ça marchait très bien.

VOICI MA CONFIGURATION:
-un itouch 2G ancien bootroom,firmware 3.1.2 jailbreaké (custom fw pwnagetool)
-un vieux mac PPC G4 avec 512 Mo de RAM et Léopard 10.5.8
-iTunes 9.0.3

Si itunes me fait ça exprès pour me forcer à faire les mises à jour (on sait jamais :nailbiting: ) ,ils peuvent noter que je les ferais JAMAIS.Je précise que même en coupant la connexion internet,même après reboot (mac et itouch) ,ça ne marche pas.J'ai aussi essayé de mettre que 5 photos dans le dossier et de les synchroniser donc par groupe de 5,ça marche jusqu'au moment où sur les 5 photos dans le dossier,3 bloquent et 2 seulement sont synchronisées,sur plusieurs groupes,de sorte que dans l'itouch j'en ai que 20 ou 18 au lieu de 66!!!
SVP,si vous avez une solution moins "barbare" que de tout restaurer ou de rejailbreaker,merci de m'aider.