iPhone 7 Problème syncr Photo PC vers Iphone

sangohan17

Membre confirmé
31 Mars 2016
12
0
42
Bonjour à tous,

hier, j'ai voulu organiser mes albums photos de mon Iphone 7. J'ai créé et modifié des dossiers photos dans la partie où je synchronise mes albums photos de mon PC.

Après synchronisation, j'ai remarqué qu'aucun des nouveaux albums créés n'est apparu dans la bibliothèque de l'iphone, pire j'ai modifié des noms, là ils ont carrément disparu. ex dossier qui s'appelle Jean-Paul, j'ai l'ai changé en Paul.

En revanche, certains dossiers déjà existants que j'ai complété par l'ajout d'une ou plusieurs photos, eux ont bien marchés, puisque des photos ont été ajoutés.

Je tourne sous la dernière version de l'IOS 11.0.2. J'ai fait redémarrer mon iphone et mon ordinateur 2 fois. J'ai également la dernière version d'Itunes 12.7.0.166

Merci et bonne journée
 
alors, je continue de chercher. Je viens d'effacer toutes les photos et les dossiers de mon iphone.

Il bloque à 4918 photos sachant que j'ai 101 dossiers/galeries à mettre dessus, que j'ai largement la place car j'ai encore 72 giga de libre dans mon iphone 7. J'ai un total de 11686 photos que je souhaite mettre dans mon tel pour les 101 dossiers.

Est ce que je suis limité en quantité de photos ou de dossiers ? Apple ou l'Iphone s'arrête à une certaine limite ?

J'ai fait la même chose sur mon Ipad qui date de 2012, le téléchargement de photos c'est bon mais ça s'est arrêté à la lettre M.