Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un Palm TX, je syncronise avec Palm desktop et isync et la syncro ne syncronise ni les photos des contacts du carnet d'adresse ni les cathégories des contacts du carnet d'adresse.
J'ai un Palm TX, je syncronise avec Palm desktop et isync et la syncro ne syncronise ni les photos des contacts du carnet d'adresse ni les cathégories des contacts du carnet d'adresse.
Oui c'est normal, on remercie copieusement Palm et Apple de faire des "conduit" baclées. Personnellement j'ai acheté The Missing Sync (ça m'énerve un peu d'avoir à acheter un logiciel tiers pour faire une opération aussi simple que la synchronisation, mais bon :mad: :mad: ). Bref ce logiciel permet de synchroniser les photos et les catégories du carnet d'adresse, les évènements iCal (sauf les évènements "jour" entier" qui durent plusieurs jours... grrr... dans ce cas seul le premier jour est synchronisé... La solution est de faire des évènements "jour entier" qui se répètent quotidiennement pour la durée voulue, mais c'est moins beau dans iCal :hein: Adios les belles lignes droites).
En bonus la synchronisations des listes de lecture iTune et deux ou trois autre joyeuseté... Cher quand même mais c'est la seule solution valable pour continuer à utiliser ce bijou d'iCal. :zen:
PS : même si ce n'est pas très clair, il existe une version téléchargeable de The Missing Sync, qui marche en version démo pour 15 jours, histoire de se faire une idée...
C'est vrai qu'il est "sensible", mais j'ai rien trouvé de mieux pour synchroniser les iApps avec le Palm. Je suis preneur de toute solution valable. A noter qu'il me faut impérativement les catégories.
PS : vous avez remarqué qu'on a droit à 15 catégories maximum... Dans l'agenda RAS. Dans le carnet d'adresse c'est la plaie, il me sert d'annuaire et il me faudrait bien plus que 15 catégories. Je dirais facilement 30... La plaie, tout ça pour économiser 4 bits... A pleurer. Et j'ai pas trouvé de remplaçant... La plupart des autres applis ne font que rajouter des "décorations" mais pas de modification profonde... A pleurer... Steve fait renaître de ses cendres le Newton... :love: