Bonjour !
Je me permets de relancer ma question posée sur un fil apparemment "mort".
J´ai deux sessions sur mon mac avec deux comptes iTunes et je n arrive pas a télécharger la musique achetée avec un des deux comptes...
1 session admin avec iTunes store bichonnet@apple (on va dire que c est le nom du compte )
1 sessions standard avec l itunes store connecté avec mademoiselle@apple.
Nous avons chacun notre iPhone.
Sur ma session bichonnet, aucun souci, tout roule, si j achète une musique sur mon iPhone, je peux la télécharger via le cloud sur ma session bichonnet.
Par contre, lorsque je vais sur la session mademoiselle, que je vais dans l iTunes store (avec compte mademoiselle@apple configuré), il me dit que je ne peux pas télécharger ce qu'il y a dans le nuage car mon ordinateur est déjà associé à un compte apple...
La solution deux comptes, deux sessions ne marche du coup pas ?
Comment puis je faire pour accéder aux achats faits avec le compte mademoiselle? :mouais:
Merci pour votre aide ! J'ai déjà parcouru tous les forum et je ne trouve rien comme solution
Je me permets de relancer ma question posée sur un fil apparemment "mort".
J´ai deux sessions sur mon mac avec deux comptes iTunes et je n arrive pas a télécharger la musique achetée avec un des deux comptes...
1 session admin avec iTunes store bichonnet@apple (on va dire que c est le nom du compte )
1 sessions standard avec l itunes store connecté avec mademoiselle@apple.
Nous avons chacun notre iPhone.
Sur ma session bichonnet, aucun souci, tout roule, si j achète une musique sur mon iPhone, je peux la télécharger via le cloud sur ma session bichonnet.
Par contre, lorsque je vais sur la session mademoiselle, que je vais dans l iTunes store (avec compte mademoiselle@apple configuré), il me dit que je ne peux pas télécharger ce qu'il y a dans le nuage car mon ordinateur est déjà associé à un compte apple...
La solution deux comptes, deux sessions ne marche du coup pas ?
Comment puis je faire pour accéder aux achats faits avec le compte mademoiselle? :mouais:
Merci pour votre aide ! J'ai déjà parcouru tous les forum et je ne trouve rien comme solution