problème téléchargement automatique livre audio sur PC

Aurélie85

Membre expert
Club iGen
23 Juillet 2005
2 929
1 353
40
Lausanne
Bonjour !

Donc voilà, j'ai acheté depuis mon ipad un livre audio dimanche dernier. Dans l'historique des achats sur mon compte iTunes, il apparaît comme type "audio book App".

Certes.

Aujourd'hui, c'est mercredi et j'aimerais bien écouter ce livre audio depuis mon travail, sur un PC (iiii).

Donc, normalement j'ai la possibilité de télécharger automatiquement la musique que j'ai acheté sur l'iTunes Store sur mon PC (ce qui fonctionne très très bien depuis que je l'ai essayé).

Pourquoi donc le livre audio ne se trouve pas dans ma liste d'achats et pourquoi donc ne puis-je pas le télécharger sur mon PC puisque j'ai autorisé ce dernier et que cet achat se trouve bien dans l'historique des achats, sur mon Mac à la maison et sur mon iPad ?

Merci pour vos lumières éclairantes !

:)

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

Est-ce que vous pensez que cette page est vraiment la solution à mon problème ?

Pourquoi donc les livres audio acheté depuis un ipad ne pourraient tout simplement pas être directement téléchargés depuis l'iTunes Store sur le PC ?
http://audible-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2046/~/comment-t%E3%A9l%E3%A9charger-un-livre-ou-un-abonnement-audio-sur-pc-%3F