problème téléchargement windows

Carole06

Membre confirmé
24 Octobre 2011
34
0
52
Bonjour tout le monde :)
Je veins d'avoir un iMac et je suis perdu je comprend pas trop on ma dit d'achet parallels desktop 7 pour que je puisse utiliser windows sur mon mac je les acheter et mis en téléchargement depuis le début d'apres midi sa telecharge et la sa bloque sur 30 heures restant
quelqu'un peu m'aider merci d'avance
 
D'abord, question : pourquoi acheter un Mac si c'est pour directement vouloir installer windows... ?
 
bonsoir
ter bonne question lol
pour moi l'imac et très bien et répond a mes attente mais le problème c'est que mon mari et artisan et j'ai toute sa comptabilité sur ciel et il n'est pas compatible avec mac donc vouloir pourquoi j'aurai aimer travail sur mon mac sous windows pour mon logiciel :)))
 
C'est en effet une bonne raison !

Ceci écrit pour la durée de téléchargement, es-tu en réseau, wifi.. ?
 
Et à présent, toujours aussi long ?

Sinon tu peux toujours faire une réparation des permissions (Utilitaire disque ou DVD d'install), voire une réparation du disque (depuis le DVD d'install).
 
hello

après avoir relu plusieurs fois la discussion, je précise que windows est à acheter en plus de parallels desktop !
 
Bonsoir
juste pour vous tenir au courant ça y ai j'ai reusi a mettre windows sous mac :)
Un grand merci a mactiger pour son aide et un merci a arlequin il me fallait bien un cd lil
a bientôt