Problème téléchargements App Store : plus rien !

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
134
2
46
Salut à tous,

Je dispose d'une petite connexion en ce moment (2mbit/s environ) et hier soir j'ai eu des grands soucis de connexion, de débit, de latence, et de pings. En regardant de plus prés mes appareils sous ios (3 iphones + 1 ipad, tous sous ios 8.4) je me suis rendu compte que cela venait des "Mises à jours" automatique, cochés dans "itunes Store & App Store" de chacun de mes 4 appareils. J'ai donc terminé les téléchargements en cours la nuit dernière (Keynote, pages, garage band, etc. X4... à 200ko/s, c'est long...) et ce matin j'ai décoché ces fameuses "mises a jours automatique".

Au miracle, depuis ma connexion a retrouvé un état normal (et mon ping est descendu en dessous de 150ms^^ Youpi !).

Seulement voila, depuis de nouvelles mises a jours me sont proposés sur mes appareils, mais impossible de les installer, dés que je lance "mettre à jour", le rond avec le carré apparaissent, mais rien ne se passe, rien n'est téléchargé... Et ca continue indéfiniment... Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il y a tout de même de l'activité sur mon réseau wifi, étant donné qu'a ce moment là, mes soucis de connexion et de pings réapparaissent...

J'ai testé en voulant télécharger une nouvelle application (pas une maj donc), idem, rien ne se passe... j'ai testé en 3g (en désactivant le wifi), pas plus de téléchargement.

J'ai remis les paramètres automatiques... puis réinitialisé les réglages réseau, redémarré plusieurs fois les appareils, non plus, rien a faire.

Là je n'ai plus d'idées... Je me suis déco/reco d'icloud, pas mieux.

La navigation web, et mes applications déjà téléchargés fonctionnent sans aucun problème.

A l'aide... J'ai l'impression d'être sous windows...