MacBook Pro Problème télécommande Inatek WP1005

HUXLEY

Membre confirmé
27 Février 2009
15
1
Toulouse
Bonjour à tous,

J'avoue que j'ai un peu besoin d'aide.
Je possède un Macbook Pro (Macbook Pro 13-inch, 20178) et j'utilise un adaptateur Hootoo dont je suis particulièrement satisfait (sur lequel je branche mon écran Cinema Display d'ailleurs mais ceci n'est pas mon problème)
https://www.amazon.fr/dp/B01KFRBG82/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
J'utilise depuis un an une télécommande pour mes présentations PowerPoint de la marque Inateck référence WP1007 https://www.inateck.com/inateck-wireless-presenter-pen-wp1005.html dont je suis aussi particulièrement satisfait au regard du prix.
Mon problème est le suivant.
Je suis obligé de brancher le dongle usb de la télécommande sur mon hub USC C. Jusque là rien de plus simple.
Eh bien depuis quelques temps seuls le laser et les boutons de volume fonctionnent.
Aucun moyen de l'utiliser pour passer mes slides ou utiliser la fonction de cliquage d'un lien hypertexte.
J'aimerais la réinstaller "out of the box" pour voir mais techniquement je ne crois pas qu'il y ait eu le moindre driver d'installé. En fait lors de la première utilisation le Macbook a reconnu une connexion USB et ça a suffit. Je ne sais pas comment faire pour reprogrammer à zéro la télécommande.
Voilà votre aide serait sincèrement la bienvenue.

Merci par avance.

Florent
 
Alors la réponse d'Inateck ci-dessous me laisse pantois...
Certes j'ai acheté leur produit sur Amazon mais quand même ma question n'a rien à voir avec le fournisseur mais un dysfonctionnement. Si quelqu'un a une idée pour régler mon problème ou à défaut peut me conseiller une télécommande qui fonctionne avec un hub usb C type de celui que je possède je suis preneur.

Dear customer,

Greetings from Customer Service.

We are glad to assist you to solve the problem. As for your question, we are sincerely sorry about the issue you've met. However, per checking the link, we noticed that the product belongs to other sellers. Maybe you could ask for the correct seller. We are Inateck official seller an hope your problem could be solved soon.

Please do not hesitate to contact us if you need any further assistance from us.

May you have a nice day.
--------------------
Best regards,
Irilia
Customer Support