Problème Tempo GarageBand

jacqueshenry

Membre enregistré
5 Août 2012
3
0
Bonjour à tous,
j'ai une question sur un sujet déjà traité sur vos forums mais je n'ai pas trouvé le réponse précise à ma question. je me permets donc de créer un nouveau topic.

J'utilise Garageband et j'ai besoin de faire un changement de tempo au milieu d'un morceau. J'utilise donc l'affichage de la piste principale et l'option tempo principal.
ma piste déjà bien avancée est en 130 bpm. Or dès que je créé un nouveau point sur la ligne de tempo principal, il passe directement à 127 bpm, ce qui décale tout ce que j'ai fait... lorsque je déplace le point de haut en bas je me rend compte qu'il augmente ou baisse de 6bpm à chaque fois qu'on le déplace et non de 1. impossible donc d'avoir 120 bpm, ça sera 121, impossible d'avoir 130, ça sera 127 ou 133, etc... ce sont des données qui semblent apparemment fixées à l'avance et non déterminées en fonction de l'endroit où on clique, même de façon très précise.

Y a t il un moyen d'écrire numériquement le tempo précis que l'on souhaite utiliser ? Ou y a t il un moyen de zoomer sur la piste principale pour être plus précis dans le déplacement du point ?