Problème Time Machine

absinth66

Membre enregistré
21 Avril 2010
8
0
BOnjour à tous,

Voilà mon soucis :

Je suis repassé de Lion à SL (pour diverses raisons, peu importe) et je rencontre un problème avec les anciennes sauvegardes de TM.
En effet quand je lance TM les sauvegardes antérieurs au downgrade apparaissent grisées (donc inaccessibles), de plus en explorant le disque via le finder elles ont carrement disparues !!!
J'ai n'ai effectué aucune manip sur mon DD time machine pour info.

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? (je dois récupérer certaines données et là je commence vraiment à avoir des sueurs froides... :hein:).

Franck
 
C'est normal que ce soit grisé vu que pour SL c'est données appartiennent à un autre système. Pour les récupérer il ne te faut pas passer par TM mais ouvrir le DD où sont sauvegarder les données et parcourir les dossiers à la main et en extraire les données.
 
C'est normal que ce soit grisé vu que pour SL c'est données appartiennent à un autre système. Pour les récupérer il ne te faut pas passer par TM mais ouvrir le DD où sont sauvegarder les données et parcourir les dossiers à la main et en extraire les données.

C'est déjà fait, mais là comble de l'horreur il n'y a plus aucune sauvegarde antérieures au downgrade...
 
Essaie le menu de Time Machine qui s'appelle Parcourir d'autres disques Time Machine (dans le Dock, ou avec Alt dans la barre des menus).


S'il n'y en a pas d'autre, à partir de ton Bureau, Entre dans l'espace intergalactique de TM,
et remonte la hiérarchie des répertoires, au-dessus de Macintosh HD, jusqu'au "Mac de Absinth66".
 
Merci FrançoisMacG !

Pour ça : Parcourir d'autres disques Time Machine déjà tenté mais je vais essayer ta solution (je reviens ensuite pour vous dire)

Merci