Problème Titres Final Cut Pro X

max76

Membre confirmé
3 Juillet 2011
10
0
Bonjour, je possède la version 10.0 de Final Cut Pro X,

Quand j'insère un titre ou un texte, je peux modifier la police, etc.. mais je n'arrive pas à modifier le texte, en gros, je ne peux pas changer le "titre sous titre":D

capturedcran20120813150.png]
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
si quelqu'un sait se qu'il faut faire, je prend:up:

merci d'avance

maxence

Dernière édition:
Bonsoir, lorsque tu dis que t'as la version 10.0 de final Cut Pro X, faut-il comprendre que tu n'as pas pu sortir les 240 € de son prix normal ? Je demande ça, car je trouve bizarre d'être resté sur la 10.0 alors que la version actuelle est la 10.0.5...

C'est un bug bien bizarre que tu affiches dans l'image jointe. Il manque effectivement la zone où tu peux écrire le texte. Peut-être as-tu une version vérolée...

Quoi qu'il en soit, tu peux aussi modifier le texte en double-cliquant sur le titre générique affiché dans le visualiseur. Peux-tu nous dire si cela fonctionne ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version, et ça fonctionne très bien, à part le texte..

Sinon, j'ai double cliqué, et ça fonctionne, merci énormément:up::up:

Bonsoir, lorsque tu dis que t'as la version 10.0 de final Cut Pro X, faut-il comprendre que tu n'as pas pu sortir les 240 € de son prix normal ? Je demande ça, car je trouve bizarre d'être resté sur la 10.0 alors que la version actuelle est la 10.0.5...

Personnellement, j'ai décidé de ne plus apporter d'aide lorsqu'il est question de FCP X dont la version n'est pas à jour…
Car cela commence à se multiplier sur ce forum où de plus en plus de demandeurs utilisent la version 10.0…
Pourquoi la version 10.0 alors que les mises à jour ne coûtent rien ???:confused:

Comme toi, je trouve bizarre (avec les mêmes doutes que ceux que qui t'assaillent) que l'on ne suive pas les mises à jour…

D'autant plus qu'entre la version 10.0 à la version 10.5, il y a un océan !

Et répondre sur des problèmes devenus caducs est une perte de temps et c'est sans intérêt pour les membres du forum qui ont des versions légales, et évidemment à jour…:D

pourquoi la version 10.0 alors que les mises à jour ne coûtent rien ???:confused:
[…] et c'est sans intérêt pour les membres du forum qui ont des versions légales
;) (merci pour ce post/bonne blague)

Dernière édition:
Bonjour a tous,
voila je fais une video et je sais pas comment on fait pour insérer du texte sur la video.
Avant j'y arrive aucun problème mais la l'inspecteur de texte a disparu et je sais pas du tout comment m'n sortir (je peux pas nn plus double cliquez sur "texte ici" sur ma video ...)
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop sympa
merci a bientôt

J'ai un macbook pro retina avec FCP 10.0.9 je crois

Je n'ai pas FCPX mais je sais que l'on est à la version 10.1 donc... tu mets à jour et les membres actifs comme JLB21 ou McHerve ;) se feront une joie de t'aider.

houdini :zen:

Quand j'étais plus jeune, on disait "donner de la confiture au cochon".
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais pas ton matériel ni les versions de tes logiciels, tu manques de voyelles et de cédilles sur ton clavier, comment veux-tu qu'on t'aide :mad:
Ton premier message n'est pas encourageant, d'ailleurs tu aurais pu te présenter par politesse.
Ici c'est pas le Samu :siffle: