Réponse (Floriane G. (FR)) 02/04/2007 12:12 PM
Cher/Chère Monsieur XXXXXXXX,
Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.
Nous vous précisons que la manipulation recommandée est valide que vous utilisiez un système d'exploitation Windows ou Mac.
Celle-ci permet de forcer votre pc à reconnaitre votre GO branché.
Nous vous recommendons dès lors de l'appliquer.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom
Client (xxxxxxxxxx) 30/03/2007 02:54 PM
Merci pour votre réponse, mais elle est destiné à un utilisateur de PC sur windows, alors que ma configuration concerne un MAC sur OSX TIGER 10.4.9 Processeur INTEL CORE/DUO.
Client (xxxxxxxxxxxx) 30/03/2007 01:07 PM
Merci pour votre réponse, mais elle est destiné à un utilisateur de
PC sur windows, alors que ma configuration concerne un MAC sur OSX
TIGER 10.4.9 Processeur INTEL CORE/DUO.
Le 30 mars 07 à 12:13, L'équipe de support TomTom a écrit :
> Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle
> à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un
> sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
>
> Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
>
> Pour répondre à ce message, veuillez cliquer ici afin de retourner
> sur notre site de support. La possibilité de nous répondre vous
> sera alors offerte. Les E-mails envoyés directement à partir de
> votre boite de réception ne sont pas reçus par notre service
> clientèle.
>
>
> Objet
> Dernière version de tomtom home et dernière version de Mac OSX
> Intel 10.4.9...
>
> Thread de discussion
> Réponse (Floriane G. (FR)) 30/03/2007 11:13 AM
> Cher(e) Monsieur xxxxxxxxxx,
>
> Nous vous remercions de votre email.
>
> Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre appareil
> TomTom sur votre ordinateur, voici ce que nous vous conseillons de
> faire :
>
> 1/ Effectuez un RESET de votre appareil à laide dun trombone que
> vous maintenez appuyé pendant 10 secondes dans le trou RESET situé
> en dessous de votre appareil.
> Laissez lappareil éteint ensuite.
> Si vous ne trouvez pas le trou RESET, veuillez visiter notre site
> Internet
www.tomtom.com/4559
>
> 2/ Connectez votre appareil au port USB de votre ordinateur (de
> préférence à larrière de votre ordinateur) à laide du câble USB
> et de la base de bureau.
>
> 3/ Allumez votre appareil en maintenant le bouton Marche/Arrêt
> appuyé pendant 2 à 3 secondes.
>
> 4/ Votre appareil devrait vous montrer à lécran quil est connecté
> à votre ordinateur et celui-ci doit apparaître sous Poste de
> travail Disques/périphériques amovibles.
>
>
> Nous espérons avoir répondu à votre question.
> Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous
> les communiquer