Bonjour tout le monde,
Voilà j'avais installé mon TonePort UX2 sur mon mac lorsque je l'ai acheté en Mai dernier donc sur OSX 10.5 et tout fonctionnait bien, je suis passé sur 10.6 à sa sortie et je ne l'avais pas réinstallé depuis.
Lorsqu'aujourd'hui je me décide de recomposer, donc je réinstalle mon TonePort UX2 en téléchargeant les logiciels directement sur le site du constructeur (Line 6)
Tout se passe bien, je redémarre, je lance GearBox et là il me dit que mon TonePort n'est pas branché...je suis surpris, je le débranche, le rebranche, redémarre etc...
Mais rien n'y fait.....
Je vais voir dans mes informations systèmes et là suprise dans mes USB il y a bien TonePort UX2
je me dit à tiens peut-être un bug de GearBox, je le rouvre et toujours pareil, l'icone USB qui clignote et qui me dit que rien n'est branché :/
Je ne sais plus quoi faire, j'ai installé; désinstallé; redémarré et télécharger toujours les dernières versions mais rien n'y fait....
Help please!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance....
Voilà j'avais installé mon TonePort UX2 sur mon mac lorsque je l'ai acheté en Mai dernier donc sur OSX 10.5 et tout fonctionnait bien, je suis passé sur 10.6 à sa sortie et je ne l'avais pas réinstallé depuis.
Lorsqu'aujourd'hui je me décide de recomposer, donc je réinstalle mon TonePort UX2 en téléchargeant les logiciels directement sur le site du constructeur (Line 6)
Tout se passe bien, je redémarre, je lance GearBox et là il me dit que mon TonePort n'est pas branché...je suis surpris, je le débranche, le rebranche, redémarre etc...
Mais rien n'y fait.....
Je vais voir dans mes informations systèmes et là suprise dans mes USB il y a bien TonePort UX2
je me dit à tiens peut-être un bug de GearBox, je le rouvre et toujours pareil, l'icone USB qui clignote et qui me dit que rien n'est branché :/
Je ne sais plus quoi faire, j'ai installé; désinstallé; redémarré et télécharger toujours les dernières versions mais rien n'y fait....
Help please!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance....