Problème TOUCH ID

Sebastienfrmt

Membre enregistré
30 Novembre 2017
3
0
25
Bonsoir à tous, je me rapproche de vous en espérant que vous vous pouvez régler mon problème :
Cette après midi j’ai voulu déverrouiller mon iPhone 6 que j’ai depuis un peu plus de 2 ans, grâce au Touch ID. Malheureusement ce n’a pas marché alors je l’ai éteins puis rallumer et un message est apparu « impossible d’activer Touch ID ».
J’ai essayé de l´activer via les paramètres et j’ai remarqué que mes empreintes ont été supprimés. Et en activant j’ai un message « Échec : Impossible de terminer là configuration de Touch ID. Veuillez revenir en arrière et réessayer. »
J’ai essayé de réinitialiser uniquement les réglages mais sans succès succes.. J’ai aussi essayer le « hard-reboot » et la encore sans succès.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée
 
Salut, N'hésite pas à télécharger l'application Apple Support, tu demandes à faire un diagnostic. Ils te diront très vite si le module du touch ID est encore fonctionnel...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette