Problème touche entrée

Gregware73

Membre actif
30 Avril 2006
240
8
www.gemendebat.com
Bonjour à tous,

J'ai demonté ma touche "entrée" pour nettoyer en dessous, et au remontage pas evident, la seconde moitié de la touche(le bas) ne repond plus, c'est à dire qu'ells n'oppose plus de resistance qui permettrait d'actionner la touche, elle reste comme appuyé.

J'ai eu beau chercher sur internet des démontages de clavier je n'ai rien trouvé pouvant m'aider. Si quelqu'un avait une idée ou une connaissance du systeme de fixation de cette touche un peu particulier...

Merci d'avance

Greg

Merci d'avoir repoindu,malheureusement rien pour moi..Me voila toujours desesperé...:hein: :hein: :hein: .

une autre idée:) :) :siffle:

Bonjour.

J'ai eu le même problème sur un iBook. Et comme je suis vraiment nul, manuellement, j'ai apporté mon ordinateur chez un réparateur. Avec les outils adéquats, il a résolu le problème en 5 minutes sans avoir eu besoin de démonter tout le clavier. Cerise sur le gâteau : il ne m'a rien fait payer.

:) :) :) :) :)
Et voila solution reglé avec un appel chez apple care qui m'a renvoyé chez apple store(j'ai appris par la que c'était deux entités completement differentes...) qui a la gentillesse de m'envoyer un mac neuf, le même exactement.

Pas seulement pour la touche mais ayant commandé mon macbook le jour de sa sortie j'ai eu droit à peu prés à toutes les erreurs des débuts(adaptateurs secteur qui prend feu, qui m'occura une batterie morte, le jaunissement, la barre sous le trackpad qui se bloque, disque dur qui meurt, écran jaunissant, sans compter des pixels mort qui se balade...)

Donc me voila tout content :) :) :) je vais revivre l'émotion du deballage....:D :D :D