Problème Trackpad

• Créateur du sujet Créateur du sujet iHopp
  • Date de début Date de début

iHopp

Membre enregistré
10 Avril 2011
5
0
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur divers forums je me décide à poster ici.
J'ai un problème de trackpad sur mon MacBook Pro 13" (OS X 10.7.4) acheté fin 2011 aux USA (j'y vis).

En gros, la vitesse du curseur diminue parfois soudainement et le curseur clique tout seul (souvent des clics droits), sélectionne du texte ou change même de page tout seul (comme si je faisais glisser trois doigts vers la gauche ou la droite).
Je l'ai amené à l'Apple Store, ils ont changé le trackpad mais le problème persiste. La seule solution qui marche pour l'instant est de désactiver le tap-to-click (mais j'aime beaucoup cette fonction, donc j'aimerais pouvoir m'en servir à nouveau), le seul problème restant étant alors la lenteur occasionnelle du curseur.

Merci.

J'ai oublié de préciser que le problème semble souvent se déclarer quand j'ai plusieurs onglets (plus de six ou sept) Firefox ouverts.

Au pire te prends pas la tête car je ne sais pas si c'est un beug avec firefox ... Retour applestore et éxige un échange de machine ...

Disons qu'en ce moment j'ai des devoirs à rendre pour mes examens et je ne pense pas avoir le temps de ré-installer tous mes logiciels (je fais des études de musique) sur une nouvelle machine. Et après ça je rentre en France, donc j'aimerais bien trouver une solution autre que juste échanger mon MB contre un nouveau.

Disons qu'en ce moment j'ai des devoirs à rendre pour mes examens et je ne pense pas avoir le temps de ré-installer tous mes logiciels (je fais des études de musique) sur une nouvelle machine. Et après ça je rentre en France, donc j'aimerais bien trouver une solution autre que juste échanger mon MB contre un nouveau.

Bonjour,

Achètes toi un DDE pour faire un TimeMachine de ta machine comme ça quand tu auras un MBP tout neuf, tu n'auras qu'à réinstaller via TM.
Sinon, si tu peux pas acheter un DDE, l'Apple Store le fera pour toi ;) C'est ce qu'ils ont fait pour un ami en France. Courage pour tes exams