Problème Tubes Itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet J-Cee
  • Date de début Date de début

J-Cee

Membre enregistré
20 Juin 2012
4
0
34
Bonjour,

J'aimerai regrouper mes singles dans un seul albums (pour pas les avoirs tous chacun éparpillé dans ma bibliothèque en occupant un album chacun par musiques). Mais le soucis, c'est que après les avoir tous regrouper, une pochette est choisit au hasard par iTunes pour toutes les pistes... donc je me retrouve par exemple avec la cover de Man Down de Rihanna sur du Keen'V - Les Mots, du Lil Wayne Lolipop, etc etc... Ce qui m'embête fortement...

Donc la je me retrouve avec un dilème : Soit je me tappe une 50 aines de pistes éparpillés dans ma bibliothèque occupant chacun un album donc en gros 50 albums de une piste mais avec la cover exact de chaque titre

Soit Je me retrouve avec un seul album regroupant tout mes singles mais je perds la pochette de chacun d'eux...

Il y a pas une solution pour remédier a ça ? Si on pouvait même les virés de l'affichage albums dans grille pour les mettres autre part, ça m'arrangerait aussi ^^

Enfin voila, j'espère c'est compréhensible

Merci d'avance :)

PS : Ah oui, et je suis sur Windows 7 mais je pense le logiciel fonctionne exactement pareil que sur Mac non ?

Hello.

Tu dois intégrer les pochettes dans les tags pour chaque morceaux.
Pour Mac je t'aurai conseillé quelques applications, mais pour windows je n'en connais pas.

Après avoir fait cela, tu peux bien renommer tes albums comme tu veux, les pochettes resteront toujours les mêmes.

Une autre idée : pourquoi ne pas mettre tout ces titres dans une liste de lecture ?

Dernière édition:
Heey,

Merci de ta réponse et désolé du retard, je n'avais pas vu qu'on avait répondu ^^

Oui pour la liste de lecture, justement c'est ce que j'ai fais, mais ça n'empêche pas que j'ai pas le choix que de les voir afficher aussi dans les albums, ce qui me dérange assez...

Sinon pour les taggs, bien évidement c'est ce que j'ai fais, mais une fois que je donne le même nom d'album pour toutes les tracks, ils se regroupent dans le même album (ce que je veux, puisque je ne veux pas voir un tas de musique éparpiller dans ma bibliothèque.) Mais une pochette est choisis au hasard et iTune ne tien plus comptes que chaque musique a son tag de pochette dans le même album...

Apparemment, mettre plusieurs pochette DANS UN MÊME ALBUM est impossible sur iTune :s

Dernière édition: