MacBook Air Problème USB.

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonsoir,

Bon, j'ai un sérieux problème qui m'inquiète. Je faisais des tests audios pour tester la qualité son de micros. J'ai mon colloc qui a un MBA tout comme moi. Il a un casque logitech. La première fois que j'ai essayé de le brancher, il ne s'est pas détecté. La seconde fois non plus. Il a fallu attendre la troisième fois pour que cela marche (En fait, il était détecté 5 secondes puis après il disparaissait, et il ré-apparaissait). Alors que sur son PC et MBA, ils étaient détectés et marchait d'office. Et cela m'inquiète car cela le faisait sur les deux ports USB de mon MBA 2013. Dois-je m'inquiéter ?

Merci. Bonne soirée.
 
Cela fonctionne. Du moins à ré-essayer. Je me souviens que des fois quand je branchais mon iPhone ça me faisait le reco-déco si tu vois ce que je veux dire en permanence. Un reset quoi ?
 
Le plus surprenant hier c'est que le casque en question s'allumait quand je le branchais. C'est juste quand j'allais dans mes réglages son qu'il n'était pas détecté et donc que le son ne sortait pas par le casque.
 
Juste une sauvegarde TM avant au cas ou, j'enlève la batterie, je fais ce qu'ils disent, et je remets tout et ça corrige mes problèmes ?
 
Ah ce n'est pas ce qu'il faut faire ? Aurais-je mal lu ?
Si la batterie n’est pas amovible

  1. Éteignez l’ordinateur.
  2. Branchez l’adaptateur secteur MagSafe ou USB-C à une source d’alimentation, ainsi qu’à votre Mac.
  3. À l’aide du clavier intégré, appuyez sur Maj + Contrôle + Option dans la partie gauche du clavier, et appuyez en même temps sur le bouton d’alimentation.
  4. Relâchez toutes les touches, puis appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour allumer votre Mac.