problème utilisation itunes

cornetto

Membre enregistré
14 Octobre 2007
2
0
Je n'ai jamais eu de problème avec Itunes (version 7.4.3 actuellement), mais là je suis face à un problème. Lorsque je clique sur une chanson, un bandeau s'affiche : "ouverture de l'URL" avec une barre d'état vide et puis voilà. Du coup, je ne peux plus lancer aucune chanson (sauf dans mix de soirée, étrangement). Un detail qui peut avoir son importance : chaque chanson est précédée d'un petit symbole bleu en forme d'émetteur, ce que je ne crois avoir vu avant que le problème survienne. Un grand merci pour votre aide:zen:​

Les "émetteurs" dont tu parles indiquent une URL de station radio ou un flux en Streaming, donc normal qu'il ouvre une URL pour chercher le flux.

ok mais le probleme c'est que tous les morceaux de ma discotheque sont pourvus de ce symbole (alors qu'il n ont rien à voir avec une station radio). savez-vous comment je peux oter ce "fichu" symbole? encore merci pour votre aide!:up:

Peut-être réparer les autorisations depuis le DVD d'installation pour voir... je dois dire que c'est bien la première fois que j'entends "parler" de ce cas, et cela "m'intéresse" car je suis un grand curieux. :)

Edit : Virer le fichier "Préférences" de iTunes et "com.apple.iTunes.plist"?