Probleme ventilo/apple remote/applestore

spawn064

Membre actif
29 Juillet 2010
147
2
44
Salut a tous !


j'ai un macbook pro MAC OS X 10.6.6, et trois petits problèmes :


- existe t il un moyen, comme sur l'iphone, de supprimer les applications installées/téléchargées depuis l'Appstore? (Là je passe par Appcleaner.)

- les ventilos du mac tournent toujours a la même vitesse, même quand le mac chauffe (je pense que c'est depuis que j'ai installé smcFANcontrol, mais ce programme est toujours off) : par exemple lorsque je branche le HDMI sur une tv pour voir une vidéo, le coté gauche est très chaud, et le ventilo ne tourne pas plus vite. En allumant SMC fan control, je vois qu'ils tournent a 1999rpm....toujours...

- enfin, j'ai la apple remote, que j'utilise avec Front row. Mais ca beuf souvent : que ce soit pendant la lecture d'une vidéo, ou dans les menus, elle devient complètement inactive. Même en fermant Front row, et en appuyant sur "play", Itunes ne s'ouvre pas...Il n'y a qu'en redemarrant le mac qu'elle fonctionne a nouveau. J'ai réparé les permissions, et la pile est bonne.


Merci de m'avoir lu, a bientôt ! ;)
 
Je viens de faire l'essai : pour désinstaller une application, on la met à la poubelle, comme d'habitude.

La prochaine fois que tu lances App Store et que tu vas dans la section des achats, l'application t'indiquera "Installer" au lieu de "Installé".
 
Je viens de faire l'essai : pour désinstaller une application, on la met à la poubelle, comme d'habitude.

La prochaine fois que tu lances App Store et que tu vas dans la section des achats, l'application t'indiquera "Installer" au lieu de "Installé".


merci ;) :zen:

une idée pour les deux autres soucis?
 
Pour les ventilateurs, peut-être remettre à zéro la PRAM.

Pour l'Apple Remote, aucune idée.