Bonjour.
J'ai acheté deux iphone 6s, l'un en 64GB (sur materiel.net) et l'autre en 128GB (sur LDLC.com)
J'ai gardé le 64GB pendant un an et je n'ai eu aucun problème puis je l'ai offert à un membre de ma famille.
J'ai donc reçu le 6s 128GB hier et j'ai immédiatement remarqué deux défauts potentiel.
1. Le tiroir de la carte sim a beaucoup de jeu alors que sur la version 64GB il ne bouge pas d'un yota.
2. Le vibreur est trop fort et fait trop de bruit. Dans la main ça en est désagéable alors que sur le 64GB le vibreur est silencieux et agréable en main.
Mes questions: Ces deux défauts sont-il connu? Est-ce réparable dans un apple store immédiatement sans renvoyer le téléphone? L'opération est gratuite?
Ça me dégoutte vu le prix du téléphone....
J'ai acheté deux iphone 6s, l'un en 64GB (sur materiel.net) et l'autre en 128GB (sur LDLC.com)
J'ai gardé le 64GB pendant un an et je n'ai eu aucun problème puis je l'ai offert à un membre de ma famille.
J'ai donc reçu le 6s 128GB hier et j'ai immédiatement remarqué deux défauts potentiel.
1. Le tiroir de la carte sim a beaucoup de jeu alors que sur la version 64GB il ne bouge pas d'un yota.
2. Le vibreur est trop fort et fait trop de bruit. Dans la main ça en est désagéable alors que sur le 64GB le vibreur est silencieux et agréable en main.
Mes questions: Ces deux défauts sont-il connu? Est-ce réparable dans un apple store immédiatement sans renvoyer le téléphone? L'opération est gratuite?
Ça me dégoutte vu le prix du téléphone....