Probleme Vlc !!!

1 ) Macintosh HD / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque.
2 ) Ensuite tu
Fais déjà ça.

Mais à mon avis, c'est l'origine de tes DVD qui doit poser problème.

Voilà j'ai suivis à la lettre tout ce que tu m'as dis de faire...
Et maintenant ?

Pour ce qui est des dvd, ce sont des originaux achetés aux usa et déjà visionnés dans un lecteur de salon dézoné...
 
Ben essaye de lire ce DVD...

Eh bien ça ne marche toujours pas !:hein: :mad:

Avec pour message :
Une erreur est survenue qui a probablement empêché le déroulement normal du programme:
variables.c:805 (22:Invalid argument)
main: thread 2684415368: mutex_unlock failed at misc/variables.c:811 (22:Invalid argument)
 
Eh bien ça ne marche toujours pas !:hein: :mad:

Avec pour message :
Une erreur est survenue qui a probablement empêché le déroulement normal du programme:
variables.c:805 (22:Invalid argument)
main: thread 2684415368: mutex_unlock failed at misc/variables.c:811 (22:Invalid argument)

Je ne suis pas technicien. Mais je persiste à penser qu'il y a un problème spécifique à ces DVD (par exemple une protection), qui ferait par exemple que l'on ne puisse les lire sur un ordinateur.
 
Je ne suis pas technicien. Mais je persiste à penser qu'il y a un problème spécifique à ces DVD (par exemple une protection), qui ferait par exemple que l'on ne puisse les lire sur un ordinateur.


Mais alors comment ce fait-il qu'ils ont pu être visionnés dans un lecteur de salon dézoné ?:confused:

Tu ne connaîtrais pas par hasard un moyen ou un site pour dézoner mon lecteur de salon sony?
 
Il arrive que certaines protections ne permettent pas la lecture de DVD commerciaux sur un ordinateur.

Non, je ne sais pas. Perso, je ne suis pas un adepte du dézonnage...
 
Non, je ne sais pas. Perso, je ne suis pas un adepte du dézonnage...

Bon je pense que cette fois c'est foutu ! En plus personne d'autre ne sait manifesté pour proposer autre chose...

En tout cas mille merci pour ton aide et ta patience !:love: ;)
Si jamais il te viens d'autres solutions n' hésites pas ....
 
Mais alors comment ce fait-il qu'ils ont pu être visionnés dans un lecteur de salon dézoné ?:confused:

Tu ne connaîtrais pas par hasard un moyen ou un site pour dézoner mon lecteur de salon sony?

http://www.club-dvd.net/
Je pense comme Divoli...y'a un truc qui va pas du côté matériel.
 
Merci je connaissais déjà le site mais rien y faire....:(



Mes cellules grises sont épuisées et il est temps, pour moi, d'aller au lit. Bonne chance avec tes DVD Canadiens. :coucou:
 
Il reste la solution de réinstaller MacOS X, par la procédure "Archiver et installer". Mais je crois que ce sera une perte de temps.

Ce sont ces DVD eux-mêmes qui posent problème, à mon avis.

Un autre solution consisterait à trouver dans ton entourage quelqu'un qui a également un Mac avec un processeur PowerPC, et lui demander de lire ces DVD avec VLC. Il risque d'avoir le même problème.
 
Est-ce que l'utilisation du script (fournis dans le dossier de l'appli VLC) qui permet de virer toutes les préférences enregistrées lors des précédentes utilisation de VLC à été évoqué ?

Parce que il est expliqué que lors de mise à jours ou de changement d'une version de VLC il est fortement conseillé d'utiliser ce script avant l'utilisation de la nouvelle version installée.

Je ne pense pas que cela résoudra tout mais on sais jamais, ça ne peut pas faire de mal.
 
Est-ce que l'utilisation du script (fournis dans le dossier de l'appli VLC) qui permet de virer toutes les préférences enregistrées lors des précédentes utilisation de VLC à été évoqué ?

Parce que il est expliqué que lors de mise à jours ou de changement d'une version de VLC il est fortement conseillé d'utiliser ce script avant l'utilisation de la nouvelle version installée.

Je ne pense pas que cela résoudra tout mais on sais jamais, ça ne peut pas faire de mal.


Euh quelqu'un peut m'expliquer ?....:confused:
Je m'accroche à tout espoir...
 
Est-ce que l'utilisation du script (fournis dans le dossier de l'appli VLC) qui permet de virer toutes les préférences enregistrées lors des précédentes utilisation de VLC à été évoqué ?

Parce que il est expliqué que lors de mise à jours ou de changement d'une version de VLC il est fortement conseillé d'utiliser ce script avant l'utilisation de la nouvelle version installée.

Je ne pense pas que cela résoudra tout mais on sais jamais, ça ne peut pas faire de mal.

Euh quelqu'un peut m'expliquer ?....:confused:
Je m'accroche à tout espoir...
Eh bien dans l'image disque téléchargée contenant l'appli VLC il y a ça :
 
tu veux pas que je te fasses une photo de l'icône de l'image disque qui contiens tout ces fichiers non ? :eek:
 
Ben oui je l'a vois mais je ne sais pas où la trouver chez moi...:rose:
mais trouver quoi... c'est quoi ce dialogue de sourds... tu peux parles de quoi là ?:mad:
 
  • J’aime
Réactions: divoli