Apple Watch SE problème voice over

KATE7359

Membre enregistré
2 Juillet 2024
4
0
59
Bonjour, j'ai activé par mégarde voice over sur mon apple watch SE et je n'arrive plus à la déverrouiller. J'ai un message vocal me demandant de taper mon code et une fois que je l'ai tapé je ne sais comment validé pour l'ouvrir. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas encore jumeler avec mon iphone 15. merci pour votre réponse
 
Bonjour, j'ai activé par mégarde voice over sur mon apple watch SE et je n'arrive plus à la déverrouiller. J'ai un message vocal me demandant de taper mon code et une fois que je l'ai tapé je ne sais comment validé pour l'ouvrir. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas encore jumeler avec mon iphone 15. merci pour votre réponse
Bonjour,
Normalement, le nombre de caractères attendu est affiché en haut de l'écran par de petit cercles grisés qui se blanchissent à mesure de la saisie, et une fois le dernier nombre entré, le code est automatiquement vérifié ...
Une question toutefois : comment as-tu mis en route ton Apple Watch sans un iPhone ?
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mon Apple Watch était toujours jumelée avec mon ancien iPhone au moment ou j'ai fais le transfert....du coup le jumelage n'a pas fonctionné sur le nouvel Iphone....et en voulant bidouiller j'ai mis Voice over et pour l'enlever je n'ai pas d'autre choix que de le faire directement sur ma montre. Mon problème est que je n'arrive pas à valider le code, le dernier chiffre reste bloqué et après je sais pas comment faire pour valider.
Merci et bonne journée
 
Alors tu peux tenter un appui long sur la couronne (le bouton latéral qui tourne) pour lancer Siri, et juste dire « désactiver VoiceOver » pour voir