iPhone X Problème volume, son …

Jarl69

Membre enregistré
4 Juin 2021
3
0
49
Bonjour ma fille a un iPhone X cela fait 3 fois que je reformâte son iPhone suite à un problème qui reviens tous les 3 semaines ou 1 mois. Le problème rencontré est que le son disparaît, si j appui sur le volume haut bas il n y a rien puis le volume monte ou descend mais 2/3 seconde après appui. Si regarde une vidéo YouTube l’image se fige et pas de son, idem pour les appels ou sonnerie. Le reste si Telephone et fluide. Les haut parleurs fonctionne très bien. Avez vous une idée ? Cordialement merci
 
Bonjour,

Avez-vous fait une mise à jour récemment ou effectué une réparation quelconque ?

j'avais eu plus ou moins le même problème sur mon iPhone 6 (bug, crash, ralentissement) il y a longtemps, en faisant une des dernières mise à jour sortie le problème avait disparu.

Essayer d'installer la dernière version d'IOS (14.6 actuellement) ou si il est déjà installer de le réinitialiser depuis iTunes (mac ou pc)
 
Bonjour oui après réinstallation du téléphone en 14.6 ( 3 fois ) cela fonctionne un moment puis plus rien le son disparaît de nouveau et ce à chaque fois. La disparition est aléatoire au niveau temps.
 
Que fait votre fille avec son téléphone une fois réinstallé ? Elle le laisse tel quel ? Le pb c’est qu’on ne sait rien de ce quel fait avec ?
Quelle appli elle installe, quel réglage elle fait, etc …
 
Dernière édition par un modérateur: