problème Wacom Intuos 3

coccinelle

Membre confirmé
28 Mars 2006
12
0
Après avoir emprunté pendant plus d'un an la tablette graphique Wacom graphire 3 d'un ami (qui fonctionnait à merveille avec mon ordi), je me suis acheté une Intuos 3 A6 wide. J'ai donc installé le driver, connecté la tablette et fais un tour des réglages. Tout semblait bien fonctionner.

Seulement après une utilisation un peu plus intensive je me suis mise à perdre le stylet par moment, en général après l'avoir posé ou éloigné de la tablette. Je peux alors attendre 30 secondes à 1 minutes avant de pouvoir à nouveau réutiliser mon stylet. Le voyant bleu de la tablette est toujours allumé et l'ExpressKey semble toujours fonctionner. J'ai essayé de changer de port usb et de ré-installer les driver, rien n'y fait.

Voici ma configuration : je possède un Macbook Pro 2.16 GHz Intel Core Duo avec 2 x 1Go de ram auquel je connecte ma tablette Intuos 3 sur l'un des 2 ports USB principaux.

Si quelqu'un a une idée.
 
Quel driver utilises tu? une mise à jour est peut etre utile? As-tu fait le test avec "diagnostic" la lumiere passe t-elle au vert lors des divers clic?
Rappel au cas ou,: Diagnostic se trouve dans le tableau de bord systeme de la tablette "a propos-puis Diagnostic"
Bon plus de detail necessaire pour te depanner Mac osx? quel version
Kenavo:zen:
j'ai une intuos3 no bleme