Problème warcraft 3 sur Mac

Bvl-prod

Membre enregistré
2 Juin 2010
6
0
Bonjour à tous, voila j'ai installer warcraft III Reign of chaos
l'installation se passe très bien seulement quand je le lance ce message d'erreur s'affiche

Echec de lancement de l'application

impossible de lancer l'application "warcraft III" à
cause d'une erreur de bibliothèque partagée :
"<Warcraft III><Warcraft III><OpenGLLibary><>"

je l'ai re installé j'ai chercher je comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas

merci d'avance
 
Bonjour.

Essaie de desinstaller Warcraft III puis, ensuite, aller dans Users/Library/Preference et supprime le dossier Warcraft III et tout ce qui s'y rapporte.

( peut-être methode plus simple en utilisant appdelete et en mettant War III dedans... ? )

Ensuite reinstalle-le.

Je ne sais pas si ça va marcher, en tout cas, c'est ce qui me semble le plus probable de faire.

Bonne soirée
 
Au pire tu peux toujours essayer de réinstaller avec une version plus récente.
Pour cela tu vas sur le site blizzard.fr puis tu vas dans la boutique, et là normalement tu peux créer un compte et rentrer tes clé cd pour pouvoir télécharger le jeu dans une version plus récente.
Je garantis pas du tout que ça va régler le problème mais tu peux toujours essayer.
 
après plusieurs forum je me rend compte qu'il faut installer le patch 1.24
je l'installe et quand je lance le jeux après la cinématique mon écran devient noir et en bas a droite il y a le numéro du patch 1.24.3654
je sais vraiment plus quoi faire :s:s

merci d'avance pour votre aide
 
T'as pas installé genre des plugins divix à la con pour quicktime ? À une époque y'avait des couilles de ce genre qui faisaient planter à la cinématique. Sinon tente de réparer les autorisations, virer les prefs, etc...
 
je suis sous Mac OS X 10.6.1, j'ai supprimé les plugins divix et viré les préférences tu veux parler de quoi par réparer les autorisations ?

merci d'avance
 
Finder -> Pomme + maj + u
Utilitaire de disques : Sélection de ton disque : en bas à gaucher "réparer les autorisations".

A l'époque d'une certaine màj de War III fallait créer un alias en affichant l'extension et la renommer, bref un bordel sans nom, je ne sais pas si ça a été corrigé ne jouant plus à War III depuis quelques mois.

Si quelqu'un peut confirmer que le combo via bnupdate marche dorénavant correctement &#8230;
 
A l'époque d'une certaine màj de War III fallait créer un alias en affichant l'extension et la renommer, bref un bordel sans nom, je ne sais pas si ça a été corrigé ne jouant plus à War III depuis quelques mois.

C'était pas cette erreur là, et c'était uniquement avec le patch chargé sur le site de blizzard, il y a eu plusieurs patchs depuis. Bref, ça vient pas de là à priori.
 
j'ai installer l'expansion TFT avec son patch et sa marche je sais pas comment ni pourquoi !

merci à tous

bonne soirée