Problème Warcraft: Frozen Throne avec Leopard

bonjour je suis dans la meme situation que ote. Malheureusement le patch fr 1.21 full pour frozen throne (mac) est introuvable, en effet les liens de blizzard sont tous morts.... quelqu'un pourrait-t-il me venir en aide en me communiquant le patch ou en m'indiquant un lien permettant de le télécharger ? Cela serait vraiment très aimable de votre part car cela fait plus de 3h que je recherche ce patch.

merci d'avance, à bientôt
 
rebonjour.... j'ai à nouveau un problème avec les patch.... en effet ils sont disponibles, mais lorsque je le telecharge j'ai un fichier texte et je ne sais pas quoi en faire... quelqu'un peut m'aider?

ps : desoler si ma question est stupide mais je debute sur mac et parfois le changement n'est pas tres évident.

EDIT: probleme resolu ^^ il y a du y avoir une erreur lors du telechargement ;)
 
Bonjour tout le monde,
je traine depuis peu sur ce forum pour trouver la réponse à mon problème sur warcraft 3 TFT mais malheureusement je n'ai rien trouvé ... voici donc mon problème :
J'ai acheté warcraft 3 reign of chaos, je l'ai installé et le jeu marche a merveille... j'achète donc l'extantion par téléchargement sur le site blizzard. Je l'installe (je n'ai donc pas de cd) et lance l'application. Là, gros problème je vois l'icone se lancer dans ma barre d'application puis disparaitre, et plus rien ... je vais dans l'installer pour voir si je peux désinstaller/réinstaller aucune option. Je décide donc de le re-télécharger en mettant à la poubelle ce que j'avais déjà installer. Là on me propose de lancer warcraft 3 TFT mais il dit impossible d'ouvrir le jeu. Je n'avais donc pas vidé la corbeille donc je refou sur mon bureau ce que j'avais jetté et lance le jeu. Il me met : Sorry, could not launch Warcraft lll. Je tente de mettre l'application TFT dans le répèrtoire de warcraft je lance et la ça marche :cool: mais petit problème ce n'est pas l'estantion qui est lancée mais reign of chaos :mouais: j'ai téléchargé le patch 1.21b mais il me dit BNUpdate n'a pa trouvé un fichier nécessaire pour la mise à jour veuillez réinstaller le jeu ... sauf que je peux pas. Voila si vous pouviez éclairer ma lanterne :rateau:. Merci d'avance
 
Est ce que le jeu et l'extension sont dans la même langue ?
 
J'ai un petit problème avec FT que je n'ai pas eu avec War3:
De temps en temps, mais pas à chaque partie, le son des personnages n'est plus audible.
Il faut que j'aille désactiver le son d"animation pour le remettre quelques seconde après pour que cela aille... bizarre non?
Une idée de quoi faire?

Merci!

Adrien