Problème Wifi Macbook Air

Spirox

Membre enregistré
26 Juillet 2015
7
0
36
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Macbook Air, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section.

Voila depuis un moment mon wifi me fait un truc bizarre. En fait quand je navigue sur internet j'ai le temps de chargé une seule pages, après j'ai c'est fini, c'est comme si je n'avais plus internet alors que ma box est synchronisé et que mes autre pc en wifi ou en câble ont internet.

Pour retrouver internet sur le macbook air je suis obligé de coupé le wifi et de le remettre et la je peux ouvrir une ou deux pages internet maxi et ça recoupe et ainsi de suite. Je précise que m'ont wifi sur le mac ne se déconnecte pas de ma borne wifi.

Un grand merci à ceux qui peuvent m'aider car la je commence à en avoir marre ça fait au moins 5 mois que ça dure.
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mon passage sous Yosemite, c'est donc bien les problèmes de stabilité wifi décrié un peu partout.
Ce n'est pas une solution, mais en me connectant sur la box Internet au lieu de la time capsule je n'ai plus de problème de stabilité du wifi ni de problème de vitesse.
C'est le comble, en utilisant la chaine Apple complète avec les dernières mises à jours cela occasionne des problèmes... No comment.
Dès que je trouve une solution viable je la posterai ici.

Julien
 
Ok mais j'ai coupé le wifi de ma box car sur ce wifi mon dhcp perso a du mal à être contacter donc j'ai du mal à avoir une ip!
Et oui je suis en dernière version OS X Yosemite (10.10.4) mais je me demandais si de passer en 10.11 bêta réglerai le souci?!
 
Juste vous avez une idée de comment télécharger 10.11 sur un autre Pc (Windows) car avec mon problème wifi je suis pas rendu lol
 
Pas d'Ethernet ?
Autrement tu peux télécharger à partir d'un autre Mac et te faire une clef USB.
 
Et non je n'ai pas d'autre Mac compatible avec 10.11!
Et pas d'ethernet non plus vu que c'est un MacBook Air mais je pense que je vais allez m'acheter l'adaptateur Thunderbolt-ethernet en sortant du boulot!
 
Pas nécessairement toi, mais un collègue / ami…
Mais bon, acheter l'adaptateur m'apparait aussi être une bonne idée :up:
 
Salut,
Bon j'ai réglé mon problème. J'ai donc acheté l'adaptateur et je me suis mit a télécharger El Capitan beta mais pendant le téléchargement j'ai vu qu'il y avait une 10.10.5 beta de dispo donc j'ai attendu la fin du téléchargement de El capitan et j'ai fait cette mise à jour et au redémarrage le Wifi état OK donc apple a corrigé ce problème sur la beta 10.10.5.
Mais pour découvrir El capitan je me le suis installer sur un autre disque en firewire et le wifi fonctionne aussi. et il a l'air plus stable que Yosemite.