Problème Wifi sur Macbook

BlackKho

Membre confirmé
2 Janvier 2007
94
12
41
Salut à vous!

J'a un souci qui me prend vraiment la tête: le wifi se déconnecte de ma FreeBox tout le temps, depuis environ une semaine, j'en peux plus, dès que je suis sur le net, hop ça déconnecte... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Des solutions????

De bonnes fêtes de fin d'année à vous!

H@ss'

Bonjour,

J'ai eu un problème de déconnection mais avec une livebox, j'ai appelé le sav d'Apple et voici la procédure à suivre.

1)Débranche la prise de courant de ta freebox pour une durée de 3 minutes environ.

2)Débranche la prise de courant de ton Macbook ou sa batterie ou un périphérique connecté pendant 5 minutes.

3)Ensuite tu rebranches ta freebox et tu la laisses se réinitialiser.

4)Tu rebranches la prise de courant ou la batterie de ton Macbook et TU MAINTIENS LE BOUTON MARCHE/ARRET PENDANT 5 SECONDES et ensuite tu l'allumes et tu retrouveras ton signal wifi tout neuf :)

Tout doit refonctionner car le technicien du sav d'Apple précise que le maintien du bouton pendant 5 secondes réinitialise la carte mère du portable à l'état d'origine mais TU NE PERDS AUCUNE DONNEE.

J'espère que cette solution marchera.:) :)

Merci pour le tuyau, maintenant, j'ai redémarré l'ordinateur, et il ventile à mort, en pus j'ai l'icône de la batterie qui est barrée, qu'est ce que ça signifie???

Salut les gens
Moi j'ai un problème de bluetooth sur mon macbookpro, ne trouvant pas de forum correspondant je me suis rabattu sur celui là.
Mon icône bluetooth m'indique qu'il est indisponible (icône barré)
c'est bizarre

déjà que je bad parce que mon touch a un pixel qui fait dodo alors là si c'est le bluetooth de cuit je pète un plomb !!!![/FONT]