Probléme wifi

Ildwil

Membre enregistré
3 Juillet 2007
9
0
Bonjour a tous!J'ai vient d'avoir mon nouveau macbook:) Mais je n'arrive pas a me connecter à mon routeur(netgear 54Mbts norme g).Je le capte sur le mac mais un message me dt qu'il n'arrive pas à se connecter.HELP!!please.
A part ca je trouve pas la touche supr,c'est llaquelle?Merci d'avance;)
 
Bonjour a tous!J'ai vient d'avoir mon nouveau macbook:) Mais je n'arrive pas a me connecter à mon routeur(netgear 54Mbts norme g).Je le capte sur le mac mais un message me dt qu'il n'arrive pas à se connecter.HELP!!please.
A part ca je trouve pas la touche supr,c'est llaquelle?Merci d'avance;)

t'as une sécurité du type clé wep ou est-ce un réseau ouvert?
si Wep, utilise la deuxième option Wep héxadécimale sur le mac au moment de la connection.
 
Alors la touche efface est la même que pour revenir sur une erreur quant tu tape càd la flèche juste au dessus de la touche entrée, Tu vois???:D
Donc si tu veux supprimer un fichier: Pomme+flèche du haut
ps: Pour supprimer ta poubelle tu fais la même combine à laquel tu ajoute alt (la flèche en bsa à droite)
 
Tu peux deja controlé si dans ton netgear tu a pas mis le controle d'acces dans les parametres sans fil et rajouté l'adresse mac de ton macbook si c'est le cas.

Et puis sinon de peux essayer de mettre aucune securite pendant quelques minutes pour voir si tu arrive a avoir une connection, comme ca tu va savoir si c' est probleme de clé.
 
C'est bon j'ai résolu le probléme grâce au forum netgear.Merci de vos réponses.Par contre la touche suprr je ne la trouve pas,peut-etre que vous me trouverez aveugle:D mais je viens de windows donc voila:hein:
 
Bon c'est la flèche qui se trouve entre le bouton eject du cd et la touhce entrée
Désolé mais là si tu trouve pas, je vois pas ce que je peux faire:D :D
Bonne chance quand même:zen:
 
Bon déja peut-être que le fil seras déplacé car c'est pas trop l'endroit, mais bon on va voir:D
Tu veux faire quoi supprimer un fichier? C'est bien ça?
Alors pour ça, je comprends pas pourquoi tu galère. IL faut faire Pomme (la touche près de la barrer d'espace à gauche) et en même temps la touche flèche au dessus de la touche entrée
You see??????
 
Moi j'aimerais bien savoir comment tu as reglé ton probleme de wifi, cela peut servir a d'autre.
Porrais tu me donner le liens ou tu as trouvé la solution.

Merci.