Problème!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet fie
  • Date de début Date de début

fie

Membre enregistré
29 Juin 2005
5
0
43
trav. a BXL
Je suis en possesion d'un gentille petit powerbook G4 12inch...Il ya de cela quelqes semaine il est tomber...Je n'ai rien eu comme problème de software et de harddisk sauve mon écran... Mon ecran est mort...JE l'uttilise pour l'instant sur mon ecran externe.. Naturellement j'ai achter mon powerbook pour savoir l'emporter partout. Ce n'est donc pas le but de l'avoir avec un ecran externe... Quelqu'un pourais me dire quoi faire? Chez qui aller? Où aller? Et peut-etre combien cela va me couter?

Merci! :up:

Salut,
Alors quelques questions :
Tu l'as acheté quand ton PB ?
Est ce que tu as "cassé" ton écran ou il a une panne ?
Si c'est une panne et que tu l'as acheté y a moins d'un an, il es encore sous garanti et tu n'auras rien a payer. Sinon bah c'est pour ta pomme :(
Il faut que tu l'emmenes a un Apple Center le plus proche de chez toi.
PS : fait un minimum attention a l'orthographe !

Si il est tombé et que le choc a laissé des traces, ce sera de toutes façons difficile de faire jouer la garantie

www.pbparts.com est un site US qui vend des pièces détachées d'occasion... tu trouveras peut-être, mais bon pour la dalle LCD 12" il faut compter 400$ hors taxes, hors frais de douanes, et hors port!

• J’aime
Réactions: naas
Bon d'abord pardon pour l'orthographe..Et pour le reste merci...

Mon mac est tombée des escaliers et je l'ai depuis plus d'un an...donc la garantie je peux l'oublier....

L'adresse a BXL cela ce trouve ou? Ils sont bon marché?